Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2006, à 16:44

Sp4rKy

Développement gtk c++ pour domotique

Bijour les geeks lol

Je vous explique mon projet :
un serveur web permettant de commander jusqu'à 128 entrées/sorties 220V !!!
pour cela , je dév un chtit logiciel en gtk et c++ permettant de controler mon serveur ...

Donc pour cela je recherche des personnes pouvant tranquillement aider un petit dev ...

Mot d'ordre : tranquille pèpère !

Hors ligne

#2 Le 08/03/2006, à 17:21

jpaul

Re : Développement gtk c++ pour domotique

Hello, je ne suis pas programmeur donc je peux pas t'aider. Pourquoi un serveur WEB pour qu'il fonctionne avec GTK?

Sinon, je te souhaite bonne chance smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 08/03/2006, à 17:25

Sp4rKy

Re : Développement gtk c++ pour domotique

Bah GTK pour l'interface graphique, c++ pour la prog interne (communication réseau ...)

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 18:23

Niakwe

Re : Développement gtk c++ pour domotique

Salut

Pour controler ton serveur, il ne faudrait pas mieux une interface web avec du php, du python ou du java dedans....


Bouffez de la merde, 50 milliards de mouches ne peuvent avoir tort

Hors ligne

#5 Le 08/03/2006, à 18:34

Sp4rKy

Re : Développement gtk c++ pour domotique

le problèeme c'est que la platine (serveur web) a une mémoire cache de 4K et ne gère que l'HTML. L'état des voies est passée en variable de la page et le chipset le gère.

Hors ligne

#6 Le 08/03/2006, à 20:21

MichaelW

Re : Développement gtk c++ pour domotique

Bonjour,