Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2009, à 02:57

jimmmy

konqueror

bonjour a tous ,

je viens de faire la mise a jour , et j'ai a cette occasion redecouvert la puissance de cet outil que certain appel le couteau suisse de kde : j'ai nommé : Konqueror ...

je redecouvre avec plaisir le fait de pouvoir glisser les barres ou je le souhaite , la navigation a multiple fenetres sur la meme page , que ce soit web ou dossiers persos ...

je trouve tout simplement genial d'etre en meme temps sur google et dans mes musiques ...

et ce ne sont là que les fonctions les plus basiques , il y a aussi le terminal et encore beaucoup d'outils ...

ma question est la suivante :   j'ai demandé a ce que ma page principal s'ouvre sur google , mais est-ce possible lorsque j'ouvre un nouvel onglet de le faire ouvrir sur le menu par defaut de konqueror , c'est a dire le menu ou l'on a le choix d'aller soi sur le net soit sur ces dossiers ?  ( je veut dire automatiquement , comme peut le faire le plugin dans firefox , qui permet d'ouvrir les onglets sur une page differente que la page par defaut de firefox )

deuxieme question est-il possible d'ouvrir un onglet contenant un lecteur , totem par example ?  ( independament d'une page contenant une video bien entendu )  ...

en ce qui concerne le lecteur , je me disais a juste titre que konqueror etant capable d'ouvrir nos dossier , pouvait peut-etre aussi ouvrir des applications )

#2 Le 26/04/2009, à 18:42

compte supprimé

Re : konqueror

3. tape comme url dans Konqueror : programs:/
(sinon tu fais : Aller / Applications)