Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2006, à 05:12

david breizh

petit problème sur toteme-xine

Bien le bonjour à tous je viens d'installer ubuntu breezi 5.10 .

voilà j'ai 2 lecteurs dvd dont un graveur de dvd .
j'ai installer toutes les librairies pas de problèmes.
lorsque je veut lire un dvd sur mon premier lecteur c'est bon .
sur le deuxième il le charge et me répond qu'il est encrypter et qu'il faut utiliser libdvdcss.

la je comprend pas trop donc je solicite tout le monde si quelqu'un a une idée pour ce problème.

Merci à tout le monde qui m'aidera!!!:D


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#2 Le 09/03/2006, à 12:31

david breizh

Re : petit problème sur toteme-xine

bon ben personne pour m'éclairer


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne

#3 Le 09/03/2006, à 12:44

kwakosaure

Re : petit problème sur toteme-xine

c'est assez spécifique comme problème. Pas sûr que ça soit prévu par totem. T'as essayé en mettant un autre lecteur video par défaut pour les DVD (genre vlc) ?

Hors ligne

#4 Le 09/03/2006, à 15:37

david breizh

Re : petit problème sur toteme-xine

ben non c'est pareil et j'ai remarqué aussi que ca fait le meme probleme avec les cd audio le premier ca marche le deuxieme non par contre pour la lecture udio ca marche les 2 mais pas avec grip ou sound juicer c'est trop bizarre ! mais je pense que ca doit venir des point de montage des lecteur car pour le meme cd audio l'un me met cd audio et cd rom . donc idem pour mes dvd je vais essayer de changer dans le fstab pour voir surtout que la première fois que j'avais tout installé ubuntu avec tout tout ce qu'il faut tout marcher impec .


ah ! du fin fond de la bretagne grâce au libre on se sent moins seul!
Vive le libre et toutes les distributions qui m'ont fait découvrir le monde de linux!

Hors ligne