Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/04/2009, à 14:12

aresh

Dangerous Water + ubuntu 9.04

Bonjour ,

Je ne connais rien à la programmation mais j'aimerai installé Dangerous Water avec Wine. Toutefois mes essais dans ce sens se solde par un echec (le CD monte, puis s'installe, mais rien ne se passe de plus, pas de lancement du jeu... etc).

J'avoue que j'aimerai rejoué à cette excellent simulateur de guerre naval.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne

#2 Le 28/04/2009, à 16:06

JeanLucJ

Re : Dangerous Water + ubuntu 9.04

Bonjour,

Malheureusement, l'excellent site de Wine, qui explique comment installer chaque jeu, ne donne que la note silver à ce jeu, et uniquement avec le patch 1.04:
http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=4414

Cela veut dire qu'il peut se lancer, mais qu'il y pas mal de fonctionnalité qui ne fonctionneront pas (le son..)

Mieux vaut rester sous windows pour l'instant!

PS: Un amateur de jeux de sous-marins smile
A la série des Jane's 688i H/K, ..., j'ai préféré silent hunter 3.
Le top du top au niveau ambiance et immersion (:p)

Hors ligne

#3 Le 08/05/2009, à 12:02

aresh

Re : Dangerous Water + ubuntu 9.04

Sauf que 688i c'est du sous-marin moderme et silent hunter 3 c'est WWII. Totalement différent en terme de technologie et de stratégie.


les Windowsiens critiquant GNU/Linux savent très rarement de quoi ils parlent, et les Linuxiens critiquant Windows savent trop souvent de quoi ils parlent.

Hors ligne