Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/03/2006, à 14:43

juju_teamp2p

[résolu] amule

salut a tous j'ai une petite question, quel est la commande pour supprimé un reppertoire (.amule) dont je n'ai pas les permissions pour le supprimé manuellement! merci d'avance:)

Dernière modification par juju_teamp2p (Le 10/03/2006, à 00:51)

www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

#2 Le 09/03/2006, à 14:59

no-limit

Re : [résolu] amule

bizar

Pas de limite.
www.antares3D.com/no-limit/index.htm
Sur Compaq S000 Ubuntu7.04

#3 Le 09/03/2006, à 15:00

juju_teamp2p

comme tu le dit:P

www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

#4 Le 09/03/2006, à 15:29

Haazheel

Avec sudo  non ?

sudo rm -Rf .amule

(attention avec le -Rf c'est du récursif donc te plante pas tongue )

#5 Le 09/03/2006, à 23:23

juju_teamp2p

c'était pas tout a fait ça en fait mais bon grace a toi je suis quand même arriver à mes fins;) la comande était "sudo rm -r .amule

merci bien Haazheel!

#6 Le 09/03/2006, à 23:38

Haazheel

ha ? bizarre chez moi ca marche smile bref smile

Passe ton message à résolu stp smile