Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2009, à 15:34

Tatito

L'observateur de courrier (mailwatch) ne fonctionne pas en imap...

sad L'observateur de courrier intégré (mailwatch) ne fonctionne pas en imap et l'icône reste désespérement grise affichant (parfois) un minuscule sens interdit rouge sur l'enveloppe malgré des paramètre apparemment corrects.

   Avec toutefois les cartouches:
                                                    "Avancé"/"Répertoire sur le serveur imap" et:

                                                    "Nouveau dossier de courrier"

laissés vides car je ne sais pas quoi y mettre au juste (j'ai tout essayé: INBOX, courrier entrant, mon adresse mail, rien n'y fait quoi que ce soit...).

   Pourtant tout le monde sur la toile a l'air de trouver que ça marche bien...

   Se pourrait-il que ce soit bogué pour seulement pour l' imap ?

   J'ai essayé de réinstaller le paquet correspondant sans résultat. Je ne sais plus que faire à part peut-être le réinstaller d'une source extérieure mais je ne sais pas comment ni ne connais les commandes pour le faire...

   Quelqu'un qui a rencontré et résolu le même problème pourrait-il m'aider ? J'aimerai que ça marche pour ne pas avoir à installer un programme allogène afin de ne pas alourdir ce "lièvre" bondissant qu'est Xubuntu !...:)

Hors ligne