Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 31/03/2010, à 19:30

hunt

Re : Ubuntu 9.04 Freeze

Salut,
Bin, l'autre jour j'ai trouvé un manuel de ta carte et il parle meme pas des configs du bios... donc c'est peut etre meme pas possible... en plus si ton bios est à jour je vois pas trop quoi te dire...
je sais pas si Ubuntu permet une config logicielle de la RAM mais ca pourrait etre une soluce... ou peut etre au moins une sonde logicielle, voir comment ta RAM tourne "en live" et si c'est conforme avec les normes du constructeur ou si ya un probleme au moment de tes freezes (peut etre hardinfo le fait ou un truc du genre)... ou ya la soluce de tester avec la RAM d'un pote dont tu es sur qu'elle marche... Sinon tu peux emmerder directement Asus ! C'est un peu leur job de fournir des trucs qui marchent... mais bon, sauf miracle, ils te diront surement pas grand chose... smile
Ou si t'es sous garantie tu le ramenes direct... mais avec un Z92J ca m'etonnerait me trompe-je ? smile
La soluce des options du noyau te permettront peut etre aussi de reduire la frequence de freeze mais malheureusement pas supprimer... sous Koala je sais pas la procedure pour le changement définitif mais je sais c'est possible... tu peux deja tenter une modif temporaire, au demarrage, tu appuies sur "e" et tu modifies la ligne du noyau...
voili, je crois bien mes compétences s'arretent à peu pres là désolé... smile
Bon courage à toi.


V 18.04, 64 bits

Hors ligne