Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2006, à 17:44

Nuotiz

mise à jour

Bonjour,

j'utilise Ubuntu Breezy depuis plusieurs mois et pour diverses raisons je souhaite passer vers Dapper Flight 4.
Est-il possible (je débute...) d'effectuer une mise à jour de Breezy vers Dapper sans perdre tout mes paramètres, configurations, logicielles, etc... actuellement sous Breezy ?

Merci d'avance.

#2 Le 10/03/2006, à 17:46

Zeo

Re : mise à jour

En principe si tu n'as rien modifié à la main dans la configuration ou la création de certains fichiers, en principe c'est bon !
Tu édites ton sources.list dans /etc/apt/sources.list, tu changes le mot breezy par dapper


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#3 Le 10/03/2006, à 17:48

wam

Re : mise à jour

normalement, tu ne perdra rien en faisant l'upgrade. Mais comme Dapper est encore instable, on ne peut pas jurer qu'il ne va pas te claquer dans les mains. Le mieux serait de créer une autre partition et de copier ton ubuntu actuel dessus, renseigner grub, et faire l'upgrade sur un des 2

Hors ligne

#4 Le 10/03/2006, à 17:50

Nuotiz

Re : mise à jour

Merci !!!