Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/05/2009, à 19:03

neophus

problème lancement 3dsmax 9+virtual box

bonjour

j'ai installé 3dsmax 9 sur windows xp avec virtualbox, donc au debut du lancement pas de problème par contre mes fenetres montrait mon bureau de derrière, j'ai donc relancé la machine virtuelle et la depuis plus moyen de démarrer, j'ai même désinstaller et réinstaller pareil, la fenetre de lancement se fait bien au debut puis s'arrete plus rien, pourriez vous m'aider? 3dsmax 9 peut-il être adaptable sur virtual box?

merci

#2 Le 04/05/2009, à 06:56

killman

Re : problème lancement 3dsmax 9+virtual box

je ne veux pas m' avancer de trop mais 3dsmax plante à chaque lancement sur la machine virtuelle chez un pote qui a tenté de l' installer. Le logiciel est très gourmant en ressource, il n' apprecie peut être pas la virtualisation :s.

Hors ligne

#3 Le 04/05/2009, à 09:46

neophus

Re : problème lancement 3dsmax 9+virtual box

oui je crois que la est le problème, là virtualbox doit mal prendre en compte la virtualisation 3d encore :s, je crois que je vais devoir le mettre sur windows tout court, ça m'embète vu que j'avais mis ubuntu pour mieux protéger mes travaux perso et pro, et que la suite cs marche bien dessus, basculé de l'un à l'autre va me gêné, il n'y aurais pas une autre solution?

#4 Le 06/05/2009, à 08:27

neophus

Re : problème lancement 3dsmax 9+virtual box

up