Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2009, à 15:20

chatterton

Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

Bonjour,

J'ai une installation Ubuntu Intrepid classique, avec des updates qui fonctionnent convenablement.

Par contre, impossible de commencer l'upgrade en 9.04: le bouton dans l'update manager n'apparait pas. J'ai tenté avec "update-manager -d", j'ai modifié le dépot (passant de "serveur national (France)" à "serveur principal"), rien à faire...

Une petite idée? tongue

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 04/05/2009, à 15:24

spatz

Re : Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

Dans les sources de logicielles, tu as bien activé les notifications pour les mises à niveau en versions normales?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 04/05/2009, à 16:48

chatterton

Re : Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

Oui.

Dans synaptic | Configuration | dépots,

Onglet "Logiciels Ubuntu", les 4 premières cases cochées, serveur réglé sur "serveur principal".
Onglet "Logiciels de tierces parties", rien de coché
Onglet "Mises à jour", "Mises à jour Ubuntu" => cases MAJ de sécurité et mises à jour recommandées cochées, "Mises à jour automatiques" => hors sujet ici, et "Mise à niveau de la version" => "Versions normales".
Onglet "Authentification" valeurs par defaut
Onglet "Statistiques" pas touché

Désolé mon proxy d'entreprise m'empèche d'uploader des captures d'écrans sur hiboox & co.

Hors ligne

#4 Le 04/05/2009, à 16:59

Compte anonymisé

Re : Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

Salut

Tu peux essayer depuis un terminal :
sudo  update-manager  -d

@+

#5 Le 04/05/2009, à 17:24

chatterton

Re : Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

jeanjd63 a écrit :

Salut

Tu peux essayer depuis un terminal :
sudo  update-manager  -d

@+

Bonjour,

Merci mais je l'avais déjà fait (cf mon premier message).

Hors ligne

#6 Le 07/05/2009, à 10:09

chatterton

Re : Update-manager ne propose pas le passage en 9.04

Bon, toujours pas d'accroche pour upgrader.

J'ai DL le fichier ISO de 9.04, est-il possible de faire un upgrade en se basant sur le cd (ou en le montant?)

Merci d'avance!

Hors ligne