Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2009, à 19:02

saceirdoth

divers problèmes avec Catalyst...

Bonjour à tous.

Avec les pilotes propriétaires, qu'ils soient fournis par Ubuntu (via le gestionnaire de pilotes) ou en les installant depuis le .run d'ATI, je rencontre quelques désagréments.

Mon matériel : hd3200 (intégrée à la cm).

Avec ou sans Compiz :
- petits artéfacts : quelques lignes noires n'importe où (comme une série de pixels morts), voire même quelques zones noires avec Firefox. ça disparaît en scrollant.
- affichage moins fluide qu'avec le pilote libre.

Avec Compiz :
- parfois quelques gels de X, ça dure une vingtaine de secondes puis j'ai de nouveau la main.
- si je redimensionne une vidéo, X redémarre (je reviens au login GDM).
- grosse fuite mémoire de Xorg. L'occupation mémoire de son processus, gonfle petit à petit, pouvant atteindre plusieurs centaines de mo. ça descend jamais, même en fermant toutes les fenêtres. Il faut que je me déconnecte.

à coté de ça j'ai un portable avec de l'intel, je rencontre aucun de ces problèmes.

Xorg change énormément ces temps-ci, je suis un peu pommé et la doc à droite à gauche ne parle pas forcement des dernières versions. Faut-il encore rajouter des choses des xorg.conf ?

Hors ligne