Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/03/2006, à 13:57

Enjoy Aspirin

Re : Paquet pour easyubuntu

a oui j'oubliai !
Si tu veux files moi ton deb par mail. Par acquis de conscience je vais vérifier qu'il marche sur mon pc bien qu'il soit fisselé sur un powerpc.;)

bonne journée.

#27 Le 27/03/2006, à 14:39

yohann

Re : Paquet pour easyubuntu

ben c'est très bete mais je voudrais bien t'envoyer mon .deb compilé sur ppc mais il faudrait que tu renseigne ton adresse mail et que (si tu ne veux pas la diffusé que tu coche au minimum la case "cacher mon adresse mail mais parmettre le formulaire d'envoi" (ou un truc comme ca) de la partie vie privée de ton profil, en tout cas bien cool beau boulot


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#28 Le 25/04/2006, à 13:55

auPhilDeler

Re : Paquet pour easyubuntu

La version 3.0 de EasyUbuntu est disponible, et à priori elle marche pour dapper, est-ce qu'un paquet easyUbuntu3.0.deb est prévu.
Ah oui, question (peut-être naïve) : pourquoi sur le site de EasyUbuntu, il ne propose pas ce que vous proposez ? C'est quand plus simple pour l'utilisateur qui ne connait pas la ligne de commande, étant donné que easyUbuntu s'adresse à ce type d'utilisateurs!


Trouvons des arguments objectifs et convainquants pour faire prendre conscience de l'importance de l'open-source et des standards ouverts

Hors ligne

#29 Le 28/06/2006, à 17:36

Enjoy Aspirin

Re : Paquet pour easyubuntu

Yo !

Grand dépoussiérage. Les finaux sont passés, les vacances sont là.
Il était temps de reficeler ce paquet avec la version 3.021 !

J'ai revu le script de lancemnent. Il utilise soit kdesu soit gksudo. Je n'ai pas kde donc je n'ai pas pu tester. J'attends donc vos retours d'expérience !

#!/bin/bash
cd /usr/local/easyubuntu/
if [ -x /usr/bin/kdesu ] ; then
        kdesu python easyubuntu.in
        elif [ -x /usr/bin/gksudo ] ; then
                gksudo python easyubuntu.in
fi

J'aimerais tout de même améliorer ce script pour qu'il puisse gérer le cas où gksudo et kdesu sont présents simultanément (si kde et gnome sont tout les deux installés). Quelqu'un a une idée ?

Dernière modification par Enjoy Aspirin (Le 28/06/2006, à 21:39)

#30 Le 28/06/2006, à 21:41

Enjoy Aspirin

Re : Paquet pour easyubuntu

easyubuntu version 3.021

dépôt :

deb http://enjoyaspirin.free.fr/ubuntu/ ./

#31 Le 29/06/2006, à 22:45

Enjoy Aspirin

Re : Paquet pour easyubuntu

Bon je me suis lancé ! J'ai parlé avec les développeurs d'easyubuntu. Ils ont trouvé l'idée très intéressante. Elle devrait être disponible sous peu dans le svn. tongue

Vous pouvez toujours jeter un coup d'oeil au paquet ci-dessus. Mais il n'a plus lieu d'être.

Dernière modification par Enjoy Aspirin (Le 29/06/2006, à 22:54)

#32 Le 30/06/2006, à 09:29

yohann

Re : Paquet pour easyubuntu

Félicitations!
Merci


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#33 Le 03/07/2006, à 14:27

Enjoy_Aspirin

Re : Paquet pour easyubuntu

Toute fausse modestie mise à part, je pense les avoir mis plutôt sur la piste qu'autre chose. Ils m'ont donné l'impression qu'ils réalisaient qu'un paquet n'est pas si difficile à réaliser. Ceci dit pas mal de modifs vont être apportées.
En tout cas cela marque le point final de mes petits bidouillages.

smile