Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/05/2009, à 00:14

Ras'

Re : la licence globale...aux USA !!!

kimented a écrit :
Open Pseudo a écrit :

Reste à voir comment sera géré leur rémunération hmm

Bah comme d'hab, 90% pour les majors, 10% pour les artistes de ces majors, et des cacahouettes pour les artiste moins connus (Du genre qu'on retrouve sur Jamendo). Je trouverai intéressant de payer 5€ par mois pour consommer autant de musique que je veux, mais ça ne changera rien pour les artistes, les vrais. Il faudrait qu'ils soient affiliés à la Sacem, avec leur contrat abusif.

Tu peux payer ta redevance pour certains artistes qui y sont affiliés et qui font quand même du bon son. Pour les autres tu peux continuer d'acheter des cds, généralement les gens qui sont pas à la sacem sont chez des boites de prods indépendantes ou au moins éthique, donc on peut les supporter (directement en achetant le cd ou indirectement)
Le seul vrai problème, à mon avis, c'est de savoir qui paye cette redevance et qui ne la paie pas...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#27 Le 07/05/2009, à 13:37

supercow

Re : la licence globale...aux USA !!!

pascalh a écrit :

A billou,

Téléchargement en FLAC sur www.starzic.com
Bon il n'y a pas beaucoup de choix mais ça a le mérite d'exister.

+1 big_smile.
FLAC/OGG/MP3/WMV : une fois que tu as acheté, tu peux télécharger dans tous les formats si tu veux.


Supercow ! Al rescate !

Hors ligne