Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2009, à 18:18

Phantom Lord

Aveyron Ubuntu...

Bonjour/Bonsoir,

Un p'tit post pour une p'tite demande, question, idée (à vous de définir), j'habite dans l'aveyron (google earth va t'aider wink ), il y eut certes, un «semblant» d'asso dont certains (dont un de toulibre de toulouse) étaient venus chez moi et depuis plus rien!

Bon je me présente un peu ^^
Phantom aka stephane, divorcé, deux garçons, quelques années d'informatique tongue, graphiste amateur, dix années d'irc (dont une comme ircop), anti-monopole (suivez mon regard tongue), parrain linux, traducteur/relecteur du fullcircle-mag.fr, autodidacte et même si ici c'est la campagne, l'envie de faire bouger les choses reste présente.

Parce que s'il faut aller à toulouse (même si j'ai rien contre) à chaque Ubuntu-party ou évènement, je veux bien mais bon, pourquoi pas ici!!
Il y a beaucoup à faire, apprendre, faire connaître, aider etc...
Alors s'il y a des Aveyronnais(es) motivé(e)s REELLEMENT (pas de oui çà m'intéresse et au bout de deux fois, plus personne - si c'est pour faire çà je reste chez moi), et que çà intéresse de faire quelquechose chez nous, contactez-moi, on discutera autour d'un verre wink

phantomlord@jabber.org

Dernière modification par Phantom Lord (Le 05/05/2009, à 18:20)


Open minds for an Open World

Hors ligne