Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2009, à 08:49

burty

lanceur firefox matrix sur le bureau

bonjour,

j' aimerais lancer "firefox menu matrix.htlm" a partir du bureau.

j'ai telecharger le theme matrix et dans un dossier j'ai trouver un lanceur qui lance un firefox personnaliser
a la facon matrix .

je voudrais le lancer a partir du bureau mais deux png sont aussi a l'interieur du dossier où se trouve le lanceur
"menumatrix.htlm" qui font parti du theme firefox.

j'ai essayer avec un lanceur sur le bureau en indiquant le chemin du htlm mais ca ne fonctionne pas.

#2 Le 08/05/2009, à 00:40

seb0

Re : lanceur firefox matrix sur le bureau

salut,

essaye de le renommer en .html

Hors ligne

#3 Le 08/05/2009, à 01:18

burty

Re : lanceur firefox matrix sur le bureau

merci tout de meme,mais bon...

c'est deja en html,c'est une faute de frappe.

alors,je resume,j'ai deux png,un pour le sigle google et un pour le fond de page de firefox

puis un fichier html qui contient du texte pour lancer firefox.

lorsque j'execute le html,firefox apparait avec comme page d'accueil des liens sur la droite ainsi que les png
je ne veux donc pas separait le html des png sinon je n'ai ni le logo google,ni le fond matrix en png .

les png et le html sont dans un dossier dans mes documents.

ce que je voudrais,c'est un lanceur sur le bureau qui lancerais le html placé dans mes documents.J'ai essayé en creant un lanceur sur le bureau en glissant le html(pour avoir le chemin du html)dans commande mais ca ne marche pas,j'ai un message de la part de nautilus(biensur).

donc ,que dois-je faire pour avoir un lanceur sur le bureau me permettant de lancer le html se trouvant dans le dossier matrix?

#4 Le 08/05/2009, à 01:47

johnny5

Re : lanceur firefox matrix sur le bureau

Dans la commande de ton lanceur, tu as mis seulement le chemin vers ton fichier .html, c'est ça?
Il faudrait que tu mettre

firefox chemin/vers/ficher.html

et ça va marcher wink

Hors ligne

#5 Le 08/05/2009, à 01:56

burty

Re : lanceur firefox matrix sur le bureau

merci quand meme mais j'ai ouvert le html et j'ai changé le chemin vers le png et ca fonctionne

donc ,j'ai mis mon lanceur(le html directement)dans ma barre de menu en haut.

voila donc resolu.:)

salut et merci quand meme.;)