Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2009, à 18:41

le hollandais volant

Visionneuse d'images (genre Rythmbox)

Salut à tous!;)

En fait, je cherche un logiciel pour classer mes images (via des tag). Et possèdant une fonction de recherche incrémentielle (recherche en directe) comme dans Rhythmbox.

j'ai testé F-spot, je le trouve super, mais il plante parfois (ou c'est moi), et il ne fais pas les tags, mais des étiquettes, et n'a pas de recherche en directe...

Gthumbs, je m'en sert pour les Gif animés (EOG ne les gèrent pas, grosse lacune d'ubuntu...) mais ses capacités sont limités aussi (à mon gout)...


Je cherche un truc vraiment comme Rhytmbox. (je ne veux pas faire du troll ou provoquer qui que ce soit, mais windows média player, je le trouvait assez complet. Rhytmbox est magique, mais fait pas les image^^


bon, Picassa? Sa version linux tourne en fait dans wine. Bien certes, mais c'est un peu usine à gaz, malgré sa qualité...

je vous remercie, si vous en connaissez un, ce serais cool! (désolé pour mon éxigence:lol:)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2009, à 19:57

Rolinh

Re : Visionneuse d'images (genre Rythmbox)

Salut,

jbrout?
je sais pas si cela répond vraiment à ce que tu voudrais...

Hors ligne

#3 Le 23/05/2009, à 17:59

le hollandais volant

Re : Visionneuse d'images (genre Rythmbox)

(désolé du retard)

En effet, le logiciel parrait pas mal! je vais voir cela! merci!!

Hors ligne