Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 08:06

dinOtrOniK

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
 

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
 
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
 
D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
 
Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
 
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
 
Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
 
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
 
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
 
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
 
 
 
 
Réponse
 
Cher utilisateur
 
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.
 
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
 
Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
 
Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
 
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
 
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.
 
Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs  résultats sont assez satisfaisants.
 
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.
 
Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
 
Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

lol:lol:


nOOb'UntU PoOWaAa

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 09:30

mcs30

Re : Petit problème technique.

Sudo apt-get  remove Epouse1.0 ???

Hors ligne

#3 Le 12/03/2006, à 10:54

Bud78

Re : Petit problème technique.

Sinon, si tu ne veux pas perdre les fonctionnalités petitsplats2.6 ou ménage6.0 et repassage4.2, tu peux aussi "monter" une petite partition dans un coin discrètement avec maitresse12.3....:lol::lol:...attention au système de fichier que tu utilises faut absolument pas que ça communique avec epouse1.0 sinon c'est le plantage garanti...:lol::lol:...


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#4 Le 12/03/2006, à 11:12

wam

Re : Petit problème technique.

si Epouse1.0 tournait sous Linux, il n'y aurait pas eu de problème, puisque le virus Belle-mère 1.0 n'aurait jamais plus s'installer big_smile
dommage wink

Hors ligne

#5 Le 12/03/2006, à 12:53

Ago

Re : Petit problème technique.

Fallait pas activer les mise à jour automatiques! lol

"Forcer la version 'Fiancée 7.0"


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#6 Le 12/03/2006, à 14:01

spook

Re : Petit problème technique.

ta pas essayé divorce 1.0 il paraît que ça marche mais il est très couteux. ^^


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#7 Le 12/03/2006, à 14:13

MuMU

Re : Petit problème technique.

Pour faire dans le subtil, essayez donc Fermetagrandegueule 0.1a. Attention, c'est une version alpha, il peut entraîner une importante instabilité du système...


µ²     ---       Ex-Ubuntero

Hors ligne

#8 Le 12/03/2006, à 16:32

Infinity

Re : Petit problème technique.

Le programme Bébé 1.0 est sympa, mais j'ai entendu dire que les mises à jour (obligatoires mad ) seront beaucoup moins chouettes: Ado 14.17 bouffe plein de ressources, par contre, il utilise très très très peu de CPU(j'en sais quelquechose ^^") mais surtout il est vraiment pas convivial, alors si c'est ce que tu aimais ds Bébé 1.0, je te conseille de le désinstaller avec la méthode suivante:
sudo apt-get install DDASS
sudo apt-get install maltraitance
maltraitance Bébé1.0 --AssistanceSociale

Ca peut même aider à désinstaller Epouse1.0

Hors ligne

#9 Le 12/03/2006, à 16:33

wam

Re : Petit problème technique.

faudrait faire un script, ça serait plus simple

Hors ligne