Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 12/03/2006, à 23:02

SuperDindon

Re : J'en crois pas encore mes yeux.....

Aelor a écrit :

Y a qu'un parti ou je suis sur qu'ils tiendront leurs promesses mais à quel prix : un gouvernement tout pourri, raciste, et xénophobe.

Tu vas rester aveugle encore longtemps ? Méfies-toi beaucoup des "feelings" et réfléchis


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#27 Le 08/07/2006, à 20:58

Sangoku

Re : J'en crois pas encore mes yeux.....

LoL, d'accord avec tom tom, les politiciens ont aucun pouvoirs contrairement à ce que pense la majorité de la popullation


lumières ?
climatisations ?
Et si il y a des caméras dans les lumières et les climatisations : quel serait ta réaction ?

Hors ligne

#28 Le 08/07/2006, à 22:53

yanightmare

Re : J'en crois pas encore mes yeux.....

Enorme la musique Kyo de merde de l'UMP big_smile :

"Moi je dis qu'on a beaucoup de chance de vivre dans un pays où l'homme n'est pas une bête que l'on maltraite ou que l'on oublie  Le gros problème est dû que les droits de l'homme ne sont pas respectés dans l'égalité des sommes  Certains abusent des dons financiers publics  Sans même avoir cotisé un moindre fond d'Assedic Aucun se rend compte que tout devient critique Les sortes de vacances aussi belles que maléfiques

refrain Trop de taxes, trop de dons ho ho Trop d'impôts trop de complots encore Trop de taxes, trop de dons ho ho Trop d'impôts, trop de complots aussi Je voudrais que tous les gens reprennent vie Que chacun ait tout ce qu'il veulent aussi Je rêve que mon pays France reprenne vie que le mouvement populaire nous redonne l'avenir

On nous donne pas trop le choix de faire un job rêvé  Mais plutôt d's'en tenir compte au premier taf donné Le travail au black monte et faut pas s'étonner Que les gens craquent, s'endettent et s'sentent étranglés  Trop de charges noient tous les patrons d'usine  En fin de compte c'est nous qui sommes les victimes  Derrière notre patrimoine aussi beau que sublime  Se cachent trop d'actes inégalissimes

refrain

trop de gens se plaignent de nos politiciens qui se tuent la vie tous les jours comme des chiens à se préoccuper du bien-être de tous les citoyens La politique appartient à celui qui veut la paix et non pas à celui qui cherche à tout briser Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ce ne sont que des idées dites par le peuple français

Refrain

Refrain"

Trop honteux lol

Hors ligne

#29 Le 08/07/2006, à 22:55

silversun

Re : J'en crois pas encore mes yeux.....

Ce n'est que Kyo, après tout...
Hey, mais ces paroles ne sont pas libres de droit ! Je suis sûr qu'en épluchant un peu la DADVSI on peut trouver une clause sur les paroles de chansons....

Hors ligne

#30 Le 08/07/2006, à 23:05

Mornagest

Re : J'en crois pas encore mes yeux.....

Je suis de loin l'actualité politique française, en attendant mai 2007 où ça risque de chauffer vraiment.  D'un autre côté, en Belgique ce n'est pas vraiment mieux.  Disons que le revirement à gauche ne risque pas de s'opérer, vu que la Wallonie est déjà toute rouge de partout tongue et ce ne sont pas les scandales de détournement de fonds et autres cumuls de mandats de nos chers élus (enfin ceux qu'on élit, on ne les retrouve pas au pouvoir, on a droit à des gus dont on n'avait jamais entendu le nom avant roll ) qui vont égratigner la cote de popularité du PS... les votes iront à lui, et ceux qui ne voteront plus PS voteront le FN pour "faire peur à ces connards qui se foutent de nous" (sic, je l'ai déjà entendu.......)

Je me demande vraiment si la France va chuter dans le chaos, comme on nous l'avait "promis" au temps du CPE, ou si ce n'est que partie remise. 

Quoiqu'il en soit je ne me fais aucune illusion quant à une hypothétique "révolution" ou revirement de situation.  Les gens au pouvoir profiteront toujours de leur situation, ça a toujours été ainsi, c'est la nature humaine.  Mettez n'importe quel opprimé au pouvoir, et c'est lui qui oppresse à son tour.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne