Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/05/2009, à 12:58

george brassens

Easy Peasy et Jaunty

Bonjour

On vient de m'offrir un Eee PC 1000H, celui ci était sous Vindose Xp j'ai donc cherché pendant un moment quel distrib linux j'allais bien pouvoir installer et j'ai craqué pour Easy Peasy (ancien nom : eee ubuntu).

Mon âme de Geek est complétement sous le charme, tout fonctionne du tonnerre, seulement là en regardant mon sources.list je constate que tout mes liens sont dirigé vers "Intrepid" je me demande donc si remplacer les "Intrepid" par "Jaunty" pouvait nuire à mon environnement, étant donné que c'est un Eee PC je sais pas si beaucoup de chose différe d'un Ubuntu classique.

D'apparence y a rien qui change j'ai vraiment les même soft que sur mon Ubuntu classique mais bon...

Bref, si des personnes on installer Easy Peasy ou si vous vous y connaissaient mieux que moi j'aurais savoir si je peux mettre à jour mon sources.list vers Jaunty sans soucis.

   Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

#2 Le 19/05/2009, à 21:37

phossele

Re : Easy Peasy et Jaunty

salut,

perso, si tout fonctionne et qu'il ne te manque rien, je resterais sous intrepid !
bon je sais, ça ne t'avance pas mais bon...


Avatar par  Killyoh sur Crystalxp.net

Tout le monde est capable de créer un système incapable de fonctionner.
    -+- Georges Courteline -+-

Hors ligne