Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2009, à 15:33

Fausto11

[Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

Eh bien voila, encore un converti à KDE4 et vraiment heureux de l'être !

Il y a juste 1 bug que j'ai pas réussi à fixer : c'est les interférences graphiques qu'il y a sur le bord droit de mon écran quand je passe mon curseur sur les plasmoides...

Je pense que ça viens de mon pc puisque lorsque j'essaye un screenshot, il n'y a plus ces parasites.
Puis, d'après mes recherches, j'ai l'air d'être le seul à avoir ça.. mais je voulais en être sur..

J'ai un intel pentium dual CPU T2310 - 1.46GHZ avec une carte ATI Radeon X2300

Quelqu'un saurait d'où cela peut venir ?

(D'ailleurs, s'il y a un moyen de supprimer le petit onglet qui s'affiche à côté du plasmoide, je suis preneur smile)

Merci par avance !

#2 Le 11/05/2009, à 11:41

Snake046

Re : [Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

Tu as essayé sans les effets de bureaux activés ?
(Alt+Maj+F12 pour les activer/désactiver rapidement)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#3 Le 11/05/2009, à 12:18

anthon

Re : [Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

Fausto11 a écrit :

(D'ailleurs, s'il y a un moyen de supprimer le petit onglet qui s'affiche à côté du plasmoide, je suis preneur smile)

Verouille les plasmoides?

Hors ligne

#4 Le 11/05/2009, à 14:43

Fausto11

Re : [Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

Oui, j'ai désactivé les effets, et heureusement, sinon il me plante toutes les 10 minutes..

Et merci athon, verrouiller les plasmoides a non seulement permis de supprimer les onglets mais a aussi supprimé les "parasites" graphiques !

Adieu petites lignes horizontales !

Merci !

[resolu]

#5 Le 11/05/2009, à 14:48

iuchiban

Re : [Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

[Résolu] rajouté. wink


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#6 Le 23/07/2009, à 20:25

gtkshroom

Re : [Résolu] Interférences graphiques avec les plasmoides

Bonsoir,

Je sais que je remonte peut-être un peu le topic mais c'est précisément parce que je suis également victime de ces interférences graphiques sur les plasmoïdes et le tableau de bord.

Malgré un verrouillage de ces derniers et l'absence des effets de bureau, ces phénomènes persistent et je ne sais donc pas comment les retirer.

Avez-vous un indice? Merci d'avance pour vos réponses. smile

Quelques infos: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5200+ ; nVidia GeForce 9600 GT (pilote proprio nVidia version 180) ; 2 moniteurs en TwinView

(Un tout récent converti à KDE)

Hors ligne