Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2009, à 18:10

GuISm0

Controle a distance...

Voila je viens d'installer 9.04 sur mon pc fixe, et je voudrais le gérer de a partir de mon macbook, du coup, j'ai activé le contrôle sur ubuntu + mdp.

Arrivé sur le portable, je suis sous OSX, j'essaie de prendre le contrôle avec chicken VNC,j'ai la connexion établie, le curseur qui se déplace, mais lors que j'ouvre un dossier ou exécute une appli, sur le portable rien ne se passe en revanche sur l'écran de mon fixe, il prend bien en compte ma requête (ouverture de dossier, exécution d'une appli)
Je boot sous mon XP, j'utilise UltraVNC, je teste, et même résultat, connexion établie mais impossible de poursuivre

Donc je présume qu'il s'agit d'un réglage a faire sur ubuntu mais vue interface qui est assez simple, j'ai rien vue qui me choque donc voila je me tourne vers vous pour m'aider a ce petit problème de reglage ...!

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#2 Le 14/05/2009, à 08:18

GuISm0

Re : Controle a distance...

personne voit ?

Hors ligne

#3 Le 14/05/2009, à 09:35

saligo

Re : Controle a distance...

Bah d'après ce que tu décris, il s'agirait plutôt de revoir le paramétrage sous OSX non?

#4 Le 14/05/2009, à 09:41

freechelmi

Re : Controle a distance...

J'utilise Chiken et Vino regulièrement sans aucun problème.

On dirait que c'est la mise a jour de l'affichage qui n'est pas faite

Hors ligne

#5 Le 14/05/2009, à 23:48

GuISm0

Re : Controle a distance...

tout a fait freechelmi, ca vient pas du tout de l'OS  parce que j'ai testé avec divers appli sous OSX et aussi sous XP avec UltraVNC et c'est le mm resultat !
sur la version antérieure ca fonctionnerait tres bien

Hors ligne