Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 12:59

manchette

avoir le pavé numérique activé par défaut

Salut,
j'ai remarqué qu'il fallait toujours activer le verrouillage numérique du pavé numérique
comment faire pour avoir le pavé numérique par défaut ?


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2006, à 13:08

Pirrote

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

Tu as deux solutions soit tu utilise
      Easy ubuntu (cherche le lien dans le wiki ou sur le forum) qui te permet d'installer le verouillage numerique des plugin pour mozilla, des codecs....
     ou alors tu installes numlockx avec synaptic

Voila tu dois pourvoir trouver ton bonheur dans ces deux solutions normalement

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 13/03/2006, à 13:55

quelqu'un

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#4 Le 13/03/2006, à 14:03

Stardust

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

encore plus simple:
dans le gestionnaire de synaptiques, tu cherches numlock, tu choisis l'installation et c'est bon


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 13/03/2006, à 14:27

webatou

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

Il ne suffit pas d'installer un paquet pour que ça fonctionne, il faut aussi modifier un fichier (voir Wiki).


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#6 Le 13/03/2006, à 14:56

Stardust

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

webatou a écrit :

Il ne suffit pas d'installer un paquet pour que ça fonctionne, il faut aussi modifier un fichier (voir Wiki).

je suis désolé, j'ai fait la manip hier soir suite à une nouvelle installation, ça marche sans la moindre modification


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#7 Le 13/03/2006, à 15:49

eldadou38

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

Salut,

Je me permets de m'immiscer dans la conversation, mais j'ai installé Easy Ubuntu, le clavier-num est bien actif par contre le '.' ne fonctionne pas sad

Avez-vous trouver un paliatif à ce petit soucis (redéfinition de cette touche peut-être) ?

Merci.

A+


In Ubuntu I trust

Hors ligne

#8 Le 14/03/2006, à 13:29

Pirrote

Re : avoir le pavé numérique activé par défaut

En installant rien que le paquet ca fonctionne je les fais sur un PC non connecté à internet aprés avoir récupéré numlockx et vérifié le dependance

Mickael


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne