Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/06/2009, à 08:34

HollowMac

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

J'avais le même problème (j'ai aussi une CM ASUS): dans le bios -> onglet Alimentation -> APM Configuration -> Réveil par un périphérique USB (c'est pas sous ce nom là dans le bios) = désactivé. Ce qui fait que si on met l'ordinateur en veille, on ne peut sûrement plus le réactiver en tapant sur le clavier ou la souris.

J'ai aussi dans APM Configuration : Reprise de l'alimentation = Power Off.
Et dans l'onglet alimentation, mode veille = S1.

J'espère que ça marchera pour vous smile

Hors ligne

#27 Le 16/06/2009, à 17:51

fabeloula

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

j'ai suivi tes indications, mais ça ne change rien pour moi... Toujours le même problème.

Hors ligne

#28 Le 16/06/2009, à 21:13

picsou 70

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

Bonsoir,
merci HollowMac pour la suggestion mais je crois avoir essayé toutes les combinaisons possibles dans le BIOS et il n'y a pas d'amélioration. Toujours le même problème pour moi aussi.
Par ailleurs, je suis sceptique sur l'implication du BIOS dans ce problème puisque ça fonctionnait sous hardy.
Ce qui m'étonne, c'est que mon jeu de chipsets (nforce 430 et geforce 6150) est hyper courant, pas trop ancien mais pas trop récent non plus donc en toute logique la veille ne devrait pas coincer avec ce matériel, d'autant que je ne trouve pas de témoignages de dysfonctionnements comme le mien, la veille ayant apparemment plutôt tendance à mieux fonctionner sous Jaunty...

Hors ligne

#29 Le 25/07/2009, à 12:48

picsou 70

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

up !

Hors ligne

#30 Le 19/08/2009, à 22:21

ney

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

Bonjour
Pour ma part j'ai un pb similaire : la veille se réveille spontanement au bout de qq minutes (variable mais ne dure jamais bien longtemps) par contre l'hibernation fonctionne tres bien : conclusion je n'utilise que l'hibernation. J'ai un double boot sous windows et là l'hibernation fonctionne. C'est comme ça depuis l'installe il y a 1 an.
Config : Ubuntu 8-04 sur Dell Inspiron 6000 de 2006. Modem freebox par Ethernet (jamais fait la manip de débrancher)
J'ai aussi un netbook Mini9 Dell et l'hibernation comme la veille marchent bien.
A vrai dire je me passe de la fonction et n'ai jamais passé le temps d'investiguer. c'est juste un témoignage car le pb n'est peut etre pas isolé.
Bon courage

Hors ligne

#31 Le 20/06/2010, à 10:42

picsou 70

Re : mise en veille et hibernation sous jaunty, le pc redémarre aussitôt

Bonjour,
problème de mise en veille solutionné par le passage à lucid (sans doute le nouveau pilotes nvidia).
La veille et l'hibernation fonctionnent maintenant à merveille.

Hors ligne