Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1076 Le 26/03/2011, à 22:24

kimented

Re : Vos "Geekeries" (3)

Récemment, au boulot, commencer à écrire mon pseudo sur la feuille de présence...

Hors ligne

#1077 Le 26/03/2011, à 22:40

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

kimented a écrit :

Récemment, au boulot, commencer à écrire mon pseudo sur la feuille de présence...

Tu n'es pas seul… j'ai aussi tenté mon MDP principal pour ma carte bleu et je cherchais les lettres…

Hors ligne

#1078 Le 27/03/2011, à 00:06

RegisBurin

Re : Vos "Geekeries" (3)

Vendredi midi, au self du boulot (je fais pas un taf tellement orienté informatique), où l'on se retrouve habituellement pour manger avec la même bande de collègues, il manque l'un de nous...
Tout le monde: "vous avez vu Micka ? Quelqu'un...? Non...?"
Moi: "Il est 404..."
Un autre: "Collègue not found, or doesn't exist..."

Fou rire tout les deux (seulement), et moi content d'avoir été compris dans ma blague... et surtout soutenu dans ma geekerie... big_smile

Dernière modification par RegisBurin (Le 27/03/2011, à 00:06)


Config (M-AUDIO Delta44/Wacom CTH661-Phone ZTE OpenC-FFOS2.1) | BabyBox[WIP]
Moi sur le web / Moi, IRL mais sur le web / Ma maison sur le web

Hors ligne

#1079 Le 27/03/2011, à 17:30

le hollandais volant

Re : Vos "Geekeries" (3)

RegisBurin a écrit :

Fou rire tout les deux (seulement), et moi content d'avoir été compris dans ma blague... et surtout soutenu dans ma geekerie... big_smile

Ça doit être cool ça !
Je suis pas en Info, et quand je (ou un prof) fait une blague geek, je suis le seul à rire… C'pas cool…

Hors ligne

#1080 Le 27/03/2011, à 18:34

MacArony

Re : Vos "Geekeries" (3)

j'ai arrété les blagues geek. pas trouvé le bon public.
par contre un de mes profs d'automatisme parle tout le temps du «logiciel de prog» en disant : «voila Windows ça veut dire fenetre donc on peut en ouvrir plusieurs pour mieux visualiser»
Je lui dit à chaque fois pour le faire chier que ça c'est une innovation majeure dans le monde informatique et que ça m'impressionne etant un linuxien et ne connaissant bien-evidemment que les lignes de commandes tongue (meme si c'est faux et que j'aime les fenetres Flambi)
Du coup il me dit que linux c'est pas connu et inutile.
Et là c'est le drame... je le frappe de rage et sors la machete. mad

Nan.
Je lui dit simplement que la plupart des sites web sont hebergés sur des serveur avec un os basé sur linux et lui explique que c'est le bien et d'autres arguments valables et toussa et que il ferait mieux de partir à la retraite.
Edit : mes camarades sont contents dans ces moments là parce que ca passe le temps.

Dernière modification par MacArony (Le 27/03/2011, à 18:37)


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1081 Le 27/03/2011, à 18:54

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

@ MacArony : ça me rappelle quand je parlais de l'Oulipo en cours de français ça mettait l'ambiance. Surtout que les livres que j'amenais, même les "fond-de-la-classe" les lisaient, la prof était comme 2 ronds de flan.
J'ai hâte d'être à l'IUT je vais pouvoir me défouler \o/
*repasse son Tshirt "ATTENTION Élitiste GNU/Linux arrogante" *

Hors ligne

#1082 Le 27/03/2011, à 19:16

helly

Re : Vos "Geekeries" (3)

*repasse son Tshirt "ATTENTION Élitiste GNU/Linux arrogante" *

Tu te l'es fait aussi ?
Sale copieuse ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1083 Le 27/03/2011, à 19:47

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

nan ! Le mien est super différent ! C'est pas le même Tux, il est dessiné dans un autre style, et il le T-shirt est vert et le message en français.

Hors ligne

#1084 Le 27/03/2011, à 19:51

helly

Re : Vos "Geekeries" (3)

PICS !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1085 Le 27/03/2011, à 19:58

:!pakman

Re : Vos "Geekeries" (3)

helly a écrit :

PICS !

ouais !

Dernière modification par :!pakman (Le 27/03/2011, à 19:59)


...

Hors ligne

#1086 Le 27/03/2011, à 20:16

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

Pffff mad voilà votre pic (elle date un peu,je l'avais déjà montrée sur le Tdct y a qqs mois mais helly ne suit rien big_smile)

Dernière modification par Biaise (Le 27/03/2011, à 20:18)

Hors ligne

#1087 Le 27/03/2011, à 20:22

helly

Re : Vos "Geekeries" (3)

Ouais bha ça va hein ! yikes


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1088 Le 27/03/2011, à 20:23

Ras'

Re : Vos "Geekeries" (3)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#1089 Le 27/03/2011, à 20:24

helly

Re : Vos "Geekeries" (3)

Mon mien ça cool.
Ce qui me fichier par contre, c'est qu'il n'y a pas le « GNU » devant hmm.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1090 Le 27/03/2011, à 20:26

grim7reaper

Re : Vos "Geekeries" (3)

http://www.jinx.com/men/shirts/geek/arrogant_linux_elitist.html?catid=3&cs=2&csd=3 a écrit :

No other operating system can come close to the security, reliability, and efficiency of yours

Hahaha…
Tu te fais troller par le premier Arrogant BSD Elitist qui te croise (ils sont d'ailleurs bien plus féroce que les Arrogant Linux Elitist)
1301250837.jpg

Dernière modification par grim7reaper (Le 27/03/2011, à 20:45)

Hors ligne

#1091 Le 27/03/2011, à 20:27

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

C'pour ça que le mien est mieux, il oublie pas le GNU, et mon manchot est plus stylé, et j'ai pu choisir la coupe femme. Je le porterai à le rentrée au DUT ça annoncera la couleur (si je suis prise bien sûr, y a peu de place en année spéciale… hmm)

Hors ligne

#1092 Le 27/03/2011, à 20:28

Arcans

Re : Vos "Geekeries" (3)


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#1093 Le 27/03/2011, à 20:36

Вiɑise

Re : Vos "Geekeries" (3)

grim7reaper a écrit :

No other operating system can come close to the security, reliability, and efficiency of yours

Hahaha…
Tu te fais troller par le premier Arrogant BSD Elitist qui te croise (ils sont d'ailleurs bien plus féroce que les Arrogant Linux Elitist)

Alors là je veux bien te croire !

Aux JDLL 2010 un mordu de BSD m'a tenue la jambe pendant 30 minutes à me présenter *BSD comme supérieur à tout ce qui a été créé depuis la découverte du feu et le reste comme des OS pour assassins de bébés phoques.

Je ne lui avais RIEN demandé ! J'étais juste passée trop près de la zone de sécurité qui s'était formée autour de lui… 30 minutes de palabres auxquelles je ne comprenais pas la moitié vu qu'il m'avançait surtout les usages professionnels du truc et que je reste une amatrice. Au bout d'un moment il y avait même des spectateurs : des gens munis de pop-corn le regardaient prêcher en devenant de plus en plus rouge pendant que, l'air paniqué, je hochais la tête en faisait "oui, oui, certes, sûrement, heu, on sonne à la porte sur le feu… Oui c'est très intéressant mais…"

Hors ligne

#1094 Le 27/03/2011, à 20:47

helly

Re : Vos "Geekeries" (3)

Hummm… bsd… C'est pas chez eux qu'on a découvert un backdoor y'a pas longtemps ? tongue


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#1095 Le 27/03/2011, à 20:47

grim7reaper

Re : Vos "Geekeries" (3)

Preuve ?
Quand j'ai arrêter de m'intéresser à cette affaire c'était encore au stade se suspicion et le code était en cours de review.

Hors ligne

#1096 Le 27/03/2011, à 22:28

MacArony

Re : Vos "Geekeries" (3)

backdoor mise en place par la CIA ou le NSA je sais plus.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1097 Le 27/03/2011, à 22:32

grim7reaper

Re : Vos "Geekeries" (3)

Oui ça je le sais, merci roll
Mais rien n'atteste de la véracité de cette information (qu'est ce qui prouve que Gregory Perryn dit bien la vérité ?).
Dans le doute ils ont lancé une review du code pour voir.
Aux dernières nouvelles ils avaient trouvé deux bugs (je dis bien bug, rien à voir avec une faille où un truc exploitable en tant que backdoor).
Mais si tu en sais plus, je veux bien des sources…

Dernière modification par grim7reaper (Le 27/03/2011, à 22:38)

Hors ligne

#1098 Le 27/03/2011, à 22:51

MacArony

Re : Vos "Geekeries" (3)

Moi ? Ils me payent pour que je ne sache rien... la voila ta source.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#1099 Le 27/03/2011, à 22:58

grim7reaper

Re : Vos "Geekeries" (3)

useless post is useless…

(oui comme celui-là, je sais)

Hors ligne

#1100 Le 27/03/2011, à 23:30

MacArony

Re : Vos "Geekeries" (3)

+1

j'aime ecrire de la merde.


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne