Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2009, à 00:34

Maisondouf

Comment effacer de répertoires dans /proc.

Bonsoir, j'ai probléme très bête...

J'avais à une certaine époque installé, donc compilé Dazuko avec ubuntu 8.04.

Depuis j'ai upgradé en 8.10 puis en 9.04 et dazuko ne fonctionne pas (encore) avec les kernels 2.6.28.

De plus je suppose qu'à chaque mise à jour du kernel, il aurait fallu le recompiler pour qu'il suive le mouvement....

Donc aujourd'hui j'ai un répertoire 7209 dans /proc, qui contient plein de truc du Dazuko de l'époque qui est totalement inactif et que je ne sais pas effacer.

Voila.

De plus, chez Dazuko ils ont une version RC qui va bientôt passer en Stable pour les kernels 2.6.28 et je suis bloqué à la compil avec plein de messages d'erreurs.

A+


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#2 Le 16/05/2009, à 01:40

Maisondouf

Re : Comment effacer de répertoires dans /proc.

pas d'idées ?

A part re installer, ou formater, ou changer le disque, le PC .....


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 16/05/2009, à 14:05

bertrand0

Re : Comment effacer de répertoires dans /proc.

Le dossier /proc/7209 n'est pas un dossier réel sur un disque quelconque; cela signifie simplement qu'il existe un process avec le pid 7209 en cours d'exécution sur la machine. Pour le faire disparaître, il suffit de tuer ce processus, avec la commande kill par exemple.


Ceux qui écrivent comme ils parlent, quoiqu'ils parlent très bien, écrivent mal.
                                                            Buffon, Discours sur le style

Hors ligne

#4 Le 16/05/2009, à 14:07

RedLemon

Re : Comment effacer de répertoires dans /proc.

+bertrand0

Ne pas toucher au repertoire /proc !


« Je suis probablement l'inventeur de la combinaison Ctrl-Alt-Suppr, mais c'est Bill Gates qui l'a rendue célèbre ».
« I may have invented Control-Alt-Delete, but Bill Gates made it famous »
David Bradley
Mes wikis : http://doc.ubuntu-fr.org/utilisateurs/redlemon

Hors ligne