Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 20:03

Roger06

[Résolu]Remplacement de Paperport

Bonsoir,

Maintenant que la gracieuse Alice me permet de communiquer...........je vais me defouler.
Pendant ces 3 semaines de regime sans WEB j'ai pu approfondir Ubuntu et ce povre Xp est recalé au fond du disque en attendant d'etre dynamiter.
Cependant il me faut trouver un remplacement a Paperport. C'est un logiciel d'archivage de documents avec permission de retrouver les document a partire de mots clé. Comme il fait parti de la famille windows naturellement il a une extention proprietaire (*.max). Pour l'instant j'ai pu traduire tout mes documents en jpg avec perte des mots clé. Je projete de traduire ces memes documents en pdf. Alors mes questions sont les suivantes :
1 - Puis-je trouver un logiciel pouvant me faire une traduction de jpg vers pdf en masse?
2 - Quel logiciel (sous linux bien sur) pourrai-je utiliser pour recomposer un archivage de mes documents avec recherche par mot clé?
3 - Est-ce que le choix de la forme pdf est la plus judicieuse?

Et bien sur comme je crois encore au pere noel, quelqu'un aurait-il la solution pour transformer l'extention .max par une extention utile sous linux?

Merci de m'apporter votre science.

Dernière modification par Roger06 (Le 03/12/2006, à 12:23)


L'élitisme est l'ennemi de la solidarité.
La modestie est grandeur.
Soyons solidaires dans la grandeur.

Hors ligne

#2 Le 13/03/2006, à 20:07

wam

Re : [Résolu]Remplacement de Paperport

beagle est un moteur de recherche très efficace semble-t-il. (jamais essayé, je suis très ordonné wink ).
je ne sais pas si il lit les textes dans les pdf, mais pour le jpg, c'est sûr que non.

voilà ce que je sais

Edit: apparemment si

Dernière modification par wam (Le 13/03/2006, à 20:10)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2006, à 14:23

Feral

Re : [Résolu]Remplacement de Paperport

up??

Hors ligne