Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2009, à 01:06

wiscot

Tattoo, Piercing et le reste :)

Voila

bonsoir et bonjour a tous  :) , comme cela est annoncé dans le sujet , je suis un passionné de tatouage , piercing , scarification et autre en tout genre ....

Ce post je l'espère est dédié a exprimé votre art corporel .... enfin la façon dont vous aimez modifier votre corps :).

Sûr , rien a voir avec GNU/linux (quoi que )...mais bon pour le Fun et La forme..lol

voici le mien : 



Donc a vous si vous tente !

Dernière modification par wiscot (Le 24/12/2014, à 18:46)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2009, à 01:23

Link31

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

En ce qui me concerne je n'ai rien modifié, la configuration par défaut me va très bien.

Hors ligne

#3 Le 17/05/2009, à 01:24

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Link31 a écrit :

En ce qui me concerne je n'ai rien modifié, la configuration par défaut me va très bien.

lol! smile

Hors ligne

#4 Le 17/05/2009, à 01:32

jybee

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

ben j'ai un ecarteur de huit dans le lobe gauche et au niveau scarification t'entend quoi par la? sinon a part de grosses et pas tres belles cicatrices les miennes ne ressemblent à rien

Dernière modification par jybee (Le 17/05/2009, à 01:33)


ubuntu 13.10 pc maison intel core 2 duo 2x2.93GHz 4G ram ati HD5450

Hors ligne

#5 Le 17/05/2009, à 01:40

philarmonie

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Link31 a écrit :

En ce qui me concerne je n'ai rien modifié, la configuration par défaut me va très bien.

Excellent! big_smile

Sinon, Wiscot il a des couleurs ton tatouage?

Moi mon seul tatouage, c'est celui de mon PC sad (Packard Bell de merde mad)

#6 Le 17/05/2009, à 01:40

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

jybee a écrit :

ben j'ai un ecarteur de huit dans le lobe gauche et au niveau scarification t'entend quoi par la? sinon a part de grosses et pas tres belles cicatrices les miennes ne ressemblent à rien

lol oui mais non, je riogle pas , enfin si smile

t'as des tattou ou autre dans le genre jybee

en fait : ben j'ai un ecarteur de huit dans le lobe ..... a ouai j'ai jamais osé , mais ça doit étre du taffe ça  a mettre en place  ???

Potos Photos jybee smile

Dernière modification par wiscot (Le 17/05/2009, à 01:52)

Hors ligne

#7 Le 17/05/2009, à 01:43

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

philarmonie a écrit :
Link31 a écrit :

En ce qui me concerne je n'ai rien modifié, la configuration par défaut me va très bien.

Excellent! big_smile

Sinon, Wiscot il a des couleurs ton tatouage?

Moi mon seul tatouage, c'est celui de mon PC sad (Packard Bell de merde mad)

nan pas de couleur , mais bon ....que du noir

Moi mon seul tatouage, c'est celui de mon PC

lol

Dernière modification par wiscot (Le 17/05/2009, à 01:44)

Hors ligne

#8 Le 17/05/2009, à 01:53

philarmonie

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

wiscot a écrit :

nan pas de couleur , mais bon ....que du noir

Même en noir et blanc, il a de la gueule ce tatouage.
T'as d'autres photos de tatouages ou piercing?

Moi mon seul tatouage, c'est celui de mon PC

lol

C'est pas drôle! Entre la partition restauration + l'installation ça me bouffe 20 Go, et à chaque installation je dois faire une copie du mbr où y'a le grub pour le foutre dans ma partoche XP pour pouvoir booter sad
Faudrait que je me décide à contacter PB pour savoir s'ils peuvent pas m'envoyer un CD pour virer cette merde! mad

#9 Le 17/05/2009, à 02:03

Zeibux

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Moi je m'en ferais bien quelques un mais discret. Le tient est beau mais je pourrais pas en avoir un comme ça. Ou bien un gros graff tongue


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#10 Le 17/05/2009, à 02:05

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

philarmonie a écrit :

Même en noir et blanc, il a de la gueule ce tatouage.
T'as d'autres photos de tatouages ou piercing?

bien ... je compte sur vous pour exposer vos œuvres, si non j'en ai  , ceux de mes potes mais bon.....

Hors ligne

#11 Le 17/05/2009, à 02:08

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Zeibux a écrit :

Moi je m'en ferais bien quelques un mais discret. Le tient est beau mais je pourrais pas en avoir un comme ça. Ou bien un gros graff tongue

Et bien mon Zeibux ça reste sous le tshirt mon tatoo ..... smile

Hors ligne

#12 Le 17/05/2009, à 02:13

Zeibux

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

wiscot a écrit :
Zeibux a écrit :

Moi je m'en ferais bien quelques un mais discret. Le tient est beau mais je pourrais pas en avoir un comme ça. Ou bien un gros graff tongue

Et bien mon Zeibux ça reste sous le tshirt mon tatoo ..... smile

(Attention 2nd degré)  Sinon ton tatoo, tu doit pas le voir souvent si il est dans le dos?

Il est vrai que on est plus en T-shirt ou même en pull. Et c'est peut être idiot mais je pense que si je devais m'en faire un, ça ne serait peut être pas forcement pour le regarder, dans le bas du dos par exemple, un peu décalé sur la droite en diagonale. qui sait.


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#13 Le 17/05/2009, à 02:19

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Zeibux a écrit :
wiscot a écrit :
Zeibux a écrit :

Moi je m'en ferais bien quelques un mais discret. Le tient est beau mais je pourrais pas en avoir un comme ça. Ou bien un gros graff tongue

Et bien mon Zeibux ça reste sous le tshirt mon tatoo ..... smile

(Attention 2nd degré)  Sinon ton tatoo, tu doit pas le voir souvent si il est dans le dos?

Il est vrai que on est plus en T-shirt ou même en pull. Et c'est peut être idiot mais je pense que si je devais m'en faire un, ça ne serait peut être pas forcement pour le regarder, dans le bas du dos par exemple, un peu décalé sur la droite en diagonale. qui sait.

oui , c'est ça le fun wink

Hors ligne

#14 Le 17/05/2009, à 02:23

Zeibux

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

wiscot a écrit :

oui , c'est ça le fun wink

big_smile ok. J'aime. 
Sur ce, moi je vais o pieux! bn Wiscot


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#15 Le 17/05/2009, à 03:10

银河系

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Très joli tout ça smile

Dommage, je n'ai malheureusement rien à exposer, il me semble qu'il ne me reste rien de ma période piercing hmm (à part six petites marques sur mes oreilles quatre d'un coté et deux de l'autre), je regarderai quand même chez mes parents en cas où wink

Hors ligne

#16 Le 17/05/2009, à 03:20

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

milkyway a écrit :

Très joli tout ça smile

Dommage, je n'ai malheureusement rien à exposer, il me semble qu'il ne me reste rien de ma période piercing hmm (à part six petites marques sur mes oreilles quatre d'un coté et deux de l'autre), je regarderai quand même chez mes parents en cas où wink

lol smile attends mon Milky y'a photo du fragin sur piercing ça donne .... demain , enfin aujourd'd'hui en fin de journée

Allez !!!! lâchez vous Mesdames  et Messieurs  lol!

Hors ligne

#17 Le 17/05/2009, à 10:24

jybee

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

l'ecarteur  le plus dur c'est le debut dés que t'as depasser les deux millimetre apres tu gagne facilement un mill tous les deux jours une fois que tu as la taille voulu ben ton lobe ressemble plus a rien faut bien desinfecter et puis au bout de deux trois semaine c'est fini! j'ai pas de quoi prendre de photo. sinon niveu tatoo j'adore sur les autre mais pas sur moi donc non j'en ai pas


ubuntu 13.10 pc maison intel core 2 duo 2x2.93GHz 4G ram ati HD5450

Hors ligne

#18 Le 18/05/2009, à 08:48

totophe

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

.... <humour>
Les poignées d'amour, c'est pour augmenter la résolution?
</humour>

Jolis les tatouages...


"La route est longue, mais la voie est libre…" www.framasoft.org
Soutenez Framasoft ! soutenir.framasoft.org
Et voir aussi : Framabook

Hors ligne

#19 Le 18/05/2009, à 10:03

benedictus

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

je n'aime pas les tatouages

Hors ligne

#20 Le 18/05/2009, à 17:29

wiscot

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

totophe a écrit :

.... <humour>
Les poignées d'amour, c'est pour augmenter la résolution?
</humour>

Jolis les tatouages...

lol oui du full HD  , si non merci

benedictus a écrit :

je n'aime pas les tatouages

Chacun est libre d'aimer ou pas , c'est le but de ce topic wink

Dernière modification par wiscot (Le 18/05/2009, à 17:31)

Hors ligne

#21 Le 18/05/2009, à 19:09

Khyl

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

D'un point de vue graphique, les tatouages montrés ici sont très jolis (celui de wiscot ainsi que ceux de ses amis). Personnellement, j'aime bien changer souvent et l'ennui du tatouage, c'est que ça doit être réfléchi car c'est un dessin "attachant" dont on ne se sépare pas facilement.

A moins que je trouve un dessin qui soit une représentation que je sois sûr de vouloir conserver, je ne me ferais pas faire de tatouage, déjà c'est cher et j'ai pas trop de sous. Puis je n'ai pas trouvé LE dessin.

Hors ligne

#22 Le 18/05/2009, à 20:13

kimented

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Ici c'est moi avec mes tatouages Ubuntu:

ChrisPowellUbuntuTatoo.jpg



Bon ok, trouvé vite fait sur google tongue

Hors ligne

#23 Le 18/05/2009, à 21:01

Grunt

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

philarmonie a écrit :

C'est pas drôle! Entre la partition restauration + l'installation ça me bouffe 20 Go, et à chaque installation je dois faire une copie du mbr où y'a le grub pour le foutre dans ma partoche XP pour pouvoir booter sad
Faudrait que je me décide à contacter PB pour savoir s'ils peuvent pas m'envoyer un CD pour virer cette merde! mad

[HS]
(Tatouage == vice caché) => retour en garantie aux frais de PB.
if PB.détatoue(PC)
      tout va bien;
else
     procès;
[/HS]

#24 Le 19/05/2009, à 08:40

tshirtman

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Khyl a écrit :

D'un point de vue graphique, les tatouages montrés ici sont très jolis (celui de wiscot ainsi que ceux de ses amis). Personnellement, j'aime bien changer souvent et l'ennui du tatouage, c'est que ça doit être réfléchi car c'est un dessin "attachant" dont on ne se sépare pas facilement.

A moins que je trouve un dessin qui soit une représentation que je sois sûr de vouloir conserver, je ne me ferais pas faire de tatouage, déjà c'est cher et j'ai pas trop de sous. Puis je n'ai pas trouvé LE dessin.

je pense pareil, c'est pour ça que j'aime bien me dessiner dessus, ça part en frottant un peu à la douche, c'est temporaire mais sympa quand même smile

Hors ligne

#25 Le 19/05/2009, à 08:43

Koshie-2.0

Re : Tattoo, Piercing et le reste :)

Je rêve d'en voir un :

</head>
<body>






</body>

À mes 18 ans je l'envisagerai... tongue