Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 23:21

Grand Hibou

problème avec azureus

J'ai installé azureus, en transformant un packet rpm en deb. Java est installé, mais quand je lance la commande azureus dans la console, ça ne se lance pas, il y a le message suivant:

~/.azureus/app/plugins ~
~
/usr/bin/azureus: line 18: build-classpath: command not found
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: org/eclipse/swt/SWT
        at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.SWTThread.createInstance(SWTThread.java:52)
        at org.gudy.azureus2.ui.swt.mainwindow.Initializer.<init>(Initializer.java:109)
        at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.<init>(Main.java:127)
        at org.gudy.azureus2.ui.swt.Main.main(Main.java:142)


comment résoudre ce problème et cette erreur donc? tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 14/03/2006, à 13:23

ianic

Re : problème avec azureus

salut,
Tu as quoi comme version de java ? celle de sun ou celle du rep ubuntu ?
Je pense que tu as le paquet java de ubuntu qui ne doit pas posséder les classes SWT.
Je te conseille la version de sun qui est simple à installer (voir leur site).
Perso j'avais installé java pour azureus et ca n'a fonctionné qu'avec le java de sun.
Sinon je suis sous kubuntu et j'ai laissé azureus pour ktorrent qui est très bien et qui intègre un pseudo moteur de recherche.

Hors ligne

#3 Le 14/03/2006, à 15:43

Grand Hibou

Re : problème avec azureus

ok merci, je vais voir cela.


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne