Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/05/2009, à 00:39

Skippy le Grand Gourou

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Wouah ! Y'en a des tout simplement énormes !

w1thout dans « Impression avec OpenOffice Math » a écrit :

Merci à tous, vous m'avez aidé énormément smile

Il a installé Ubuntu finalement ? lol

Et je crois qu'on tient un champion, présent dans deux des topics listés… Autant passer directement par là ! tongue
(C'est très méchant, d'autant que j'ai beaucoup apprécié sa volonté d'apprendre sur le topic « Bizarre O_O », mais qu'il m'excuse s'il passe par là…)

OSEF (spécial référence) mais j'ai éclaté de rire tout seul comme un con devant mon ordi devant le « Copain ! » de slasher-fun dans « Bizarre O_O »… lol Ce topic est un pur bonheur. smile

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 18/05/2009, à 00:41)

Hors ligne

#27 Le 18/05/2009, à 16:27

Sir Na Kraïou

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

weenu a écrit :

Bon c'est vrai que certains sont lourds, méprisants, méprisables, idiots, vulgaires, mal embouchés, ont mal dormi, et certains même cumulent big_smile

Ha nan, hein ! Ça suffit ! mad Ou alors tu demandes aux modos d'augmenter la taille autorisée pour la signature ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#28 Le 19/05/2009, à 11:44

Eldermê

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Ne manquez pas la révolte du prolétariat c'est ici.

Skippy le Grand Gourou a écrit :

j'ai éclaté de rire tout seul comme un con devant mon ordi devant le « Copain ! » de slasher-fun dans « Bizarre O_O »… lol Ce topic est un pur bonheur. smile

+1 wink


Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).

Hors ligne

#29 Le 19/05/2009, à 14:50

anonymux

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

C'est marrant mais sa serai encore mieux si s'était à la fin de l'année comme les émissions proposé par les grandes chaines.

mais bonne idée +1 lol


Point of view Mobii ion / Intel Atom 230 1,6 GHz 64 Bits / 2 Go de Ram / 500 Go de disque dur / Nvidia Ion LE (GeForce 9400) 512 Mo partagé.

Hors ligne

#30 Le 19/05/2009, à 17:30

Days

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=15020

Cliquez sur "voir les messages de cet utilisateur" ..


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#31 Le 19/05/2009, à 17:32

Skippy le Grand Gourou

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Days a écrit :

http://forum.ubuntu-fr.org/profile.php?id=15020

Cliquez sur "voir les messages de cet utilisateur" ..

philarmonie a fait un script greasemonkey pour ne plus voir ses trolls… cool

Hors ligne

#32 Le 19/05/2009, à 17:43

Keldar

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

On devrait voter pour les utilisateurs aussi :
Je vote pour
tutereconnaitras


Sur Ubuntu depuis Gusty Gibbon

Hors ligne

#33 Le 19/05/2009, à 17:57

Days

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

manini est hors-concours, pas la peine de le citer


"Anybody who tells me I can't use a program because it's not open source, go suck on rms. I'm not interested. 99% of that I run tends to be open source, but that's _my_ choice, dammit."

Ubuntu Criticism FAQ

Hors ligne

#34 Le 19/05/2009, à 18:01

Xime

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

+1 (y a pas une fonction de sondage pour voter ? smile )
Par contre Keldar faut que tu sois plus discret, faut pas révéler l'existence de ce topic à nos trolls sinon il vont se vexer et ils seront plus pareils big_smile

Dernière modification par Xime (Le 19/05/2009, à 18:48)

Hors ligne

#35 Le 19/05/2009, à 18:32

Skippy le Grand Gourou

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Xime a écrit :

+1 (y a pas une fonction de sondage pour voter ? smile )
Par contre Keldar faut que tu sois plus discret, faut pas révéler l'existence de ce topic à nos trolls sinon il vont se vexer et ils seront plus pareils big_smile

De toute façon même si t'es discret il se reco… Pardon. tongue

Hors ligne

#36 Le 19/05/2009, à 19:23

spatz

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

1)En ce qui concerne systeme1, il y a tellement de topic et il est pas si drole que ça.
Trouvez moi un moment où il est drôle et je l'ajoute aussitôt

2)Les votes sont donc ouverts. 2 catégories :   (Le vote de Keldar est ajouté)
        a) Le topic le plus drôle (parmi la liste)
        b) La personne la plus drôle.

3) Il est interdit de parler du "meilleur du pire"
4) Il est interdit de parler du "meilleur du pire"

Dernière modification par spatz (Le 19/05/2009, à 19:27)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#37 Le 19/05/2009, à 19:29

0xdeadbeef

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Je pense que ce thread est la meilleure émission sociétale du Café

Par contre pour la bière et les chips je peux pas. Encore au boulot sad

#38 Le 19/05/2009, à 21:32

Atem18

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Ouais enfin bon,ça devient un peu lassant a force de voir que le Café devient un endroit ou tout le mode vient faire chier...:/


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#39 Le 19/05/2009, à 21:41

spatz

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

@ atem18 : ce topic n'est pas du tout orienté sur les troll type systeme1 ou manini ni sur le café particulièrement, il consiste à recenser tous les topics drôles ou étranges du forum et à se marrer un peu justement.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#40 Le 19/05/2009, à 21:54

KarlP

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

j'en ai trouvé un nouveau avec tutereconnaitras : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454

Hors ligne

#41 Le 19/05/2009, à 21:55

Atem18

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

spatz a écrit :

@ atem18 : ce topic n'est pas du tout orienté sur les troll type systeme1 ou manini ni sur le café particulièrement, il consiste à recenser tous les topics drôles ou étranges du forum et à se marrer un peu justement.

Non, je sais mais je trouve juste que le forum dérive un peu en ce moment et qu'on en devrait en bannir certains...:/


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#42 Le 19/05/2009, à 23:25

Xime

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
'fin bon ça mériterait un sujet à part et une vraie discussion qui dépasse le cadre de ce "meilleur du pire" smile
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )

Hors ligne

#43 Le 19/05/2009, à 23:28

KarlP

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Xime a écrit :

On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
'fin bon ça mériterait un sujet à part et une vraie discussion qui dépasse le cadre de ce "meilleur du pire" smile
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )

oui mais les modos font leurs possible avec la population qu'il y'a sur le forum c'est pas facile

Hors ligne

#44 Le 19/05/2009, à 23:41

spatz

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

KarlP a écrit :
Xime a écrit :

On est pas non plus obligé de tous s'acharner à répondre à des trucs absurdes ou démago. Si le forum dévie, c'est pas seulement parce que certains viennent avec des topics idiots, mais aussi parce que tous les autres y réagissent.
'fin bon ça mériterait un sujet à part et une vraie discussion qui dépasse le cadre de ce "meilleur du pire" smile
(en passant, petite suggestion : je trouve les modos devraient user plus souvent de leur faculté de diviser certains sujets lorsque la discussion dévie mais que c'est intéressant quand même ! )

oui mais les modos font leurs possible avec la population qu'il y'a sur le forum c'est pas facile

Ici, on est là pour rire, si vous voulez débattre la dessus, comme vous l'a dit Xime, ça serait mieux sur un autre topic. En attendant, si vous avez  d'autres extraits du forum marrants ou tout simplement étranges, n'hésitez pas.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#45 Le 19/05/2009, à 23:42

spatz

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#46 Le 19/05/2009, à 23:59

KarlP

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

spatz a écrit :

J'aadore, "mais comment avoir la masterball" lol
Allez je reposte le mien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454
Et je vote tutereconnaitras, systéme 1 et manini

Dernière modification par KarlP (Le 20/05/2009, à 00:00)

Hors ligne

#47 Le 20/05/2009, à 00:03

spatz

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

@KarlP : un seul vote possible. On vote pour un topic et une personne (et pas la personne la plus lourde mais la plus drôle ou étrange).


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#48 Le 20/05/2009, à 00:04

loutre

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

spatz a écrit :

C'est du surréalisme ? C'est un belge qui a trouvé comment faire de l'art sur le forum ?


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#49 Le 20/05/2009, à 00:08

kironux

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

Vous êtes tous que des jaloux, j'ai mon topic cité dans le premier post de ce topic là. tongue

Et Na ! big_smile

tongue

Source :

spatz a écrit :

QB1, l'ordinateur qui nous suit du regard et qui obéit aux gestes
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=316454

\o/

Hors ligne

#50 Le 20/05/2009, à 00:09

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Forum Ubuntu-fr.org : Le meilleur du pire

spatz a écrit :

J'adore, ça a un petit goût de mac do


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne