Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2009, à 10:24

DavidTheDolphin

Jaunty dur de la feuille ?

Bonjour,

Je suis passé depuis une semaine de Hardy à Jaunty (via Intrepid) et depuis je le trouve très dur de la feuille : la réponse au clic, surtout sur l'écran secondaire (nvidia separate) me semble-t-il, ne se fait pas au quart de tour : il faut souvent que je double/triple/quadruple clique pour ouvrir un lien dans Firefox hmm (et il semblerait que soit l'appli la plus "sourde", the gimp beggaye nettement moins).

J'ai lu (et constaté !) qu'il y a des soucis avec les drivers nvidia mais mon pb de souris peut-il être lié ?

Pour info j'ai un Microsoft Natural Ergonomic Desktop 7000 dont le clavier ne pose pas le moindre souci...

Merci,
A+
David

Hors ligne

#2 Le 18/05/2009, à 10:33

DavidTheDolphin

Re : Jaunty dur de la feuille ?

Je viens de me faire preter un mulot USB filaire Kro$oft "basique" et ca fonctionne impec' !


Jaunty serait raciste ? C'est pô juste sad

Hors ligne

#3 Le 22/05/2009, à 14:05

JollyRoger

Re : Jaunty dur de la feuille ?

salut,

ça me fait marrer, j'avais eu la même réaction. ia juste que les réglages de la souris étaient revenus à ceux par défaut. une fois que j'ai remis les paramètres qui me vont bien c'est top smile

Hors ligne

#4 Le 22/05/2009, à 17:14

DavidTheDolphin

Re : Jaunty dur de la feuille ?

JollyRoger a écrit :

salut,

ça me fait marrer, j'avais eu la même réaction. ia juste que les réglages de la souris étaient revenus à ceux par défaut. une fois que j'ai remis les paramètres qui me vont bien c'est top smile

Hello,

Ben j'ai modifié mes paramètres de sensibilité etc... Ya un léger mieux mais c'est pas encore ca hmm

Dernière modification par DavidTheDolphin (Le 22/05/2009, à 17:15)

Hors ligne

#5 Le 09/06/2009, à 19:54

DavidTheDolphin

Re : Jaunty dur de la feuille ?

Personne ? sad

Hors ligne