Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 18/05/2009, à 13:22

Smon

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

Continue a démontrer à quel point tu connais bien cette époque, c'est marrant de te voir t'enfoncer.

Et j'ai lu la Bible, merci. Un ramassis de conneries.

Ah ? On a pas dû lire la même alors roll Moi je parle de celle qui raconte l'histoire du peuple d'Israël, et aussi d'un certain Jésus qui enseignait à aimer son prochain et d'autre "conneries" dans le genre roll

Hors ligne

#52 Le 18/05/2009, à 13:23

Alain P.

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Salut. "Dieu" c'est un mot. Unmot peut recouvrir plein de définitions de n'importe quel concept.

"Dieu" est-ce un concept? Je ne crois pas, c'est ce qui fait qu'"il" n'est pas explicable. "Dieu" (ou mettez le mot qui vous plait le plus)doit être une expérience qui se vit...ou pas.

Ex : Imaginez un Inuit (avant la période coca et macdo!) qui n'aurait jamais vu un fruit de sa vie. Vous lui parlez d'une orange. Même si vous êtes un dialecticien hors pair, jamais vous ne pourrez lui faire comprendre le gout d'une orange. La seule solution est qu'il en mange une.

"Dieu" = gout d'une orange.   Essayez de gouter.


Avanie et framboises sont les mamelles du destin tsoin tsoin! (B. Lapointe)

Hors ligne

#53 Le 18/05/2009, à 13:25

Keuz-Pon

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Smon a écrit :

Ah ? Et pourquoi ? Il étaient trop bêtes pour aller mettre du sperme dans le vagin d'une femme ? roll

Non, pas ça, puisqu'ils le faisaient déjà, mais avec leur pénis.

Mais d'après trois sources différentes (Wikipédia, Universalis et natisens), l'insémination artificielle ne se pratiquait pas à l'époque où vivaient Marie et Joseph.
De plus, l'Eglise catholique n'est pas trop pour ce genre de pratiques, donc ça ferait un peu tache que la base d'une Eglise soit née d'une pratique interdite par celle-ci...


Sinon, pour le cas d'intervention divine (qui ne peut même pas permettre de gagner au Munchkin), toujours rien?


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#54 Le 18/05/2009, à 13:28

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Smon a écrit :

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

Continue a démontrer à quel point tu connais bien cette époque, c'est marrant de te voir t'enfoncer.

Vas-y, raconte moi alors, toi qui semble bien connaitre. Oh, et je veux des faits avérés scientifiquement, donc exit les témoignages subjectifs et les textes religieux.

Et j'ai lu la Bible, merci. Un ramassis de conneries.

Ah ? On a pas dû lire la même alors roll Moi je parle de celle qui raconte l'histoire du peuple d'Israël, et aussi d'un certain Jésus qui enseignait à aimer son prochain et d'autre "conneries" dans le genre roll

Oui. Y a aussi un mec qui a créé le monde en 7 jours, un barbu qui a ouvert les Eaux. Y a aussi un mec super intolérant qui a voulu noyer le Monde parce que ça lui plaisait pas. Un peu avant il avait foutu dehors ses enfants parce qu'ils -les ordures- avaient osé manger le fruit de la connaissance. Il a aussi détruit Gomorrhe parce que les vils osaient partouzer (et vénérer un veau d'or ? je ne sais plus si c'est Gomorrhe ou d'autres, mais le résultat fut le même).
Quant à Jésus, ok, il a dit d'aimer son prochain etc. Il a aussi sorti trois tonnes de paraboles. Enfin, on lui impute tout ça,il a rien écrit.

J'y vois surtout l'oeuvre d'un tyran colérique avec un fils hippie.
Et oui, ça raconte l'histoire du peuple d'Israël. L'histoire de Rémus et Romulus raconte l'histoire du peuple de Rome. Les écrits sacrés Indiens racontent l'histoire du peuple Indien.
La question est : qui est le plus crédible ?
Aucun.

Eldermê -> Débattre = partir en couille ?

Dernière modification par Rawen (Le 18/05/2009, à 13:29)


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#55 Le 18/05/2009, à 13:29

Smon

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Je ne vois pas le rapport entre la naissance de Jésus et ce que l'église catholique accepte ou n'accepte pas.

Cela dit, rien ne prouve que personne avant les arabes n'ait pratiqué l'insémination artificielle. D'autant qu'une femme peut tomber enceinte rien qu'en ayant du sperme sur le vagin (même si c'est rare, il suffit qu'un peu de sperme pénètre dans le vagin pour que ...)

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

Hors ligne

#56 Le 18/05/2009, à 13:30

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

Bah comme l'existence de Dieu, en fait. Donc tout ce topic est inutile.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#57 Le 18/05/2009, à 13:36

petifrancais

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

Bah comme l'existence de Dieu, en fait. Donc tout ce topic est inutile.

Exact, d'ailleurs comme tu le dis, rien n'a jamais prouvé l'existence de Dieu, mise à part certain texte... Religieux bien sûr ! O_o hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#58 Le 18/05/2009, à 13:37

Smon

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Vas-y, raconte moi alors, toi qui semble bien connaitre. Oh, et je veux des faits avérés scientifiquement, donc exit les témoignages subjectifs et les textes religieux.

Tu veux pas aussi que je te fasses un cours sur l'histoire de l'humanité ? Les livres c'est fait pour être lu, pas juste pour décorer ton étagère. Alors va faire un tour à la bibliothèque et instruis toi.

Oh et puis je ne sais même pas pourquoi je m'embête à répondre à ça ... Tu ne veux pas apprendre, tu veux juste dire que tu sais tout et que les autres sont des abrutis finis.
Continue donc de penser ce que tu veux.

Hors ligne

#59 Le 18/05/2009, à 13:39

Smon

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

Bah comme l'existence de Dieu, en fait. Donc tout ce topic est inutile.

Je ne te le fais pas dire. Débattre de l'existence ou non de Dieu ne sert à rien.

Hors ligne

#60 Le 18/05/2009, à 13:39

petifrancais

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Smon a écrit :

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

Continue a démontrer à quel point tu connais bien cette époque, c'est marrant de te voir t'enfoncer.

Et j'ai lu la Bible, merci. Un ramassis de conneries.

Ah ? On a pas dû lire la même alors roll Moi je parle de celle qui raconte l'histoire du peuple d'Israël, et aussi d'un certain Jésus qui enseignait à aimer son prochain et d'autre "conneries" dans le genre roll

Oui c'est un ramassis de connerie, bourré de phrase débile cherchant à te lessiver le cerveau et te mettre en tête que certain truc ne sont surtout pas à faire (et bien sûr il ne te donne pas la raison... Ah si, c'est mal selon Dieu >_<), alors qu'on se demande bien ou est le mal...


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#61 Le 18/05/2009, à 13:39

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Très religieux, ça. "T'es un abruti fini à pas me croire quand j'avance un truc sans le prouver, je veux plus te causer".
Au passage, c'est justement parce que je ne sais pas tout que je te demande de m'enseigner, hein.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#62 Le 18/05/2009, à 13:48

Piccolo62

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

En tout le cas si il existe, le bougre s'y est fichtrement bien pris pour pas qu'on sâche si oui ou non il existe.

J'ai tendance à penser que tout est super bien foutu et équilibré pour durer dans le temps, trop bien foutu pour être causé par le hasard, mais d'un autre côté le hasard permet tout donc bon, j'en sais rien quoi.

Je pense personnellement qu'on ne le saura jamais. En alimentant les trolls on alimentent la vie.
À mons avis , les différences ( ici d'opinion ) sont nécessaires au développement durable.
Donc si on abat un gros troll comme ça ( Top 10 des trolls je pense rivalise avec Gnome VS KDE ), l'univers court à sa perte.

big_smile

Dernière modification par Piccolo62 (Le 18/05/2009, à 13:48)

Hors ligne

#63 Le 18/05/2009, à 13:52

loutre

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Piccolo62 a écrit :

Donc si on abat un gros troll comme ça ( Top 10 des trolls je pense rivalise avec Gnome VS KDE ), l'univers court à sa perte.

Entièrement d'accord, il vaut mieux attendre la page 15


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#64 Le 18/05/2009, à 13:55

christofer

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

si tu crois qu'au 20 eme siecle le monde a changé tu reves ,
les hommes sont les hommes , epées ou fusils bombes ou catapultes , toujours aussi barbare
religieux ou pas toujours aussi barbare


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#65 Le 18/05/2009, à 13:56

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

christofer a écrit :
Rawen a écrit :

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

si tu crois qu'au 20 eme siecle le monde a changé tu reves ,
les hommes sont les hommes , epées ou fusils bombes ou catapultes , toujours aussi barbare
religieux ou pas toujours aussi barbare

J'ai absolument pas dis le contraire. Et les religieux suivent toujours autant leurs préceptes, à savoir pas du tout (excepté les 10% qui ont vraiment la foi).


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#66 Le 18/05/2009, à 13:57

Open Pseudo

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Bien sûr qu'il existe.

Mais il se cache c'est tout.

On dis qu'il se cache dans une pierre de Bétyle, il faut simplement trouver la bonne mais on finira un jour par le trouver, on paye des chercheurs pour ça.

les hommes sont les hommes , epées ou fusils bombes ou catapultes , toujours aussi barbare

Au temps des romains, on passait sa vie à faire la guerre ou a bosser pour la guerre pour se defendre des barbares, tout en elargissant l'empire avec barbarie.
On a quand meme un peu evolué sur cette question.
A l'epoque, il n'etait pas question de religion mais de richesses. Meme si les nouvelles religions ont subies le martyr parce qu'on croyait qu'elles etaient la cause de tous les malheurs, la religion n'etait qu'une sorte de "chance" qu'on pensais pouvoir moduler grâce à des sacrifices. Sans religion, cette barbarie aurait tout autant existée, elle n'est devenue qu'un facteur plus important par la suite seulement. Certainement à cause des écris qui ont augmenté les croyances. L'argent a rendu fou, provoqué la barbarie puis la religion a été un nouveau facteur. De nos jours, ce facteur est diminué dans certains pays, mais l'argent, l'inégalité et la soif de pouvoir sont toujours présents.

Dernière modification par Open Pseudo (Le 18/05/2009, à 14:13)


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne

#67 Le 18/05/2009, à 14:01

christofer

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Smon a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre la naissance de Jésus et ce que l'église catholique accepte ou n'accepte pas.

Cela dit, rien ne prouve que personne avant les arabes n'ait pratiqué l'insémination artificielle. D'autant qu'une femme peut tomber enceinte rien qu'en ayant du sperme sur le vagin (même si c'est rare, il suffit qu'un peu de sperme pénètre dans le vagin pour que ...)

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

ironique qu'un extrémiste se laisse aller ainsi a nous donner des cours d'anatomie féminine roll


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#68 Le 18/05/2009, à 14:02

Ras&#039;

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Personnellement, je crois et j'ai toujours cru, que Dieu n'était qu'une invention des hommes pour expliquer tout ce qu'ils ne parvenaient pas à expliquer.
De la création de l'univers aux miracles de Lourdes, dès qu'il y a un truc un peu louche, les religieux mettent ça sur le compte de Dieu et en avant ! Vive la science \o/

Enfin si quelqu'un a un moyen quelconque de prouver qu'il existe ou n'existe pas je suis curieux de le connaitre, parce que ça parait sacrément difficile d'avoir un truc viable (et c'est pour ça que la croyance existe encore à mon avis)


Après la religion je suis pas totalement contre. J'y crois pas du tout, mais à mon goût ça à toujours été un truc qui permet aux gens de s'éduquer. Quand on est petit c'est le grand méchant loup qui vient nous manger si on fini pas notre soupe, quand on est plus grand on va en enfer si on jure.
Les gens ont toujours eu besoin d'une "force" supérieure pour pouvoir se tenir...
Mais ça permet aussi de bonne chose, comme aide ton prochain tout ça, ce sont des sortes de lois, mais comme l'Etat ne peux pas juger ça, c'est le tout puissant qui le fait, ça permet aux gens de respecter certains dogmes qui ne sont pas toujours si con...

Bon après y'a eu des dérives, des guerres de religion tout ça, mais c'est pas forcément la faute de la religion mais plutôt du fanatisme religieux. Et le fanatisme n'a jamais rien donné de bon.


Piccolo62 a écrit :

J'ai tendance à penser que tout est super bien foutu et équilibré pour durer dans le temps, trop bien foutu pour être causé par le hasard

C'est pas beaucoup plus plausible que tout ce que tu décris et qui est si bien fait soit la "cause" d'une seule entité wink



EDIT : pour l'épisode sur Marie.
On ne sait pas du tout comment a été effectué le test gynécologique (si y'en a eu un) qui a déterminé que Marie était vierge, et puis ça reste une histoire pour les petits enfants.
C'est comme la résurection de Jesus. On l'a vu mourir, on l'a enterré, et on l'a vu revenir, ouahhhhhhh... C'est une histoire qui a 2000 ans, qui s'est transmise de bouche à oreille pendant un sacré bout de temps avant d'être écrite puis recopiée et recopiée, j'arrive pas à croire que certains arrive encore à croire ça à la lettre...

Dernière modification par Ras' (Le 18/05/2009, à 14:05)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#69 Le 18/05/2009, à 14:04

Eldermê

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Eldermê -> Débattre = partir en couille ?

Ne déforme pas et ne fais pas de raccourci sur ce que j'ai dit, merci.

Comparer Marie à une pute, et dire que la Bible c'est un ramassis de connerie, ce n'est pas franchement une preuve de respect ni d'ouverture d'esprit, c'est tout. Que tu ne sois pas croyant, ça ne devrait pas poser de problème à qui que ce soit, par contre ça ne te dispense pas de respecter ceux qui ne partagent pas tes convictions.


Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).

Hors ligne

#70 Le 18/05/2009, à 14:04

christofer

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :
christofer a écrit :
Rawen a écrit :

Oui, c'est bien connu que les religieux suivent à la lettre leurs textes sacrés, surtout à une époque barbare.

si tu crois qu'au 20 eme siecle le monde a changé tu reves ,
les hommes sont les hommes , epées ou fusils bombes ou catapultes , toujours aussi barbare
religieux ou pas toujours aussi barbare

J'ai absolument pas dis le contraire. Et les religieux suivent toujours autant leurs préceptes, à savoir pas du tout (excepté les 10% qui ont vraiment la foi).

pasdutout les barbares du dernier sciecle c'est nous , avec nos colonisations guerres d'ingerence et j'en passe (meme dans le passé y ades irreligieux qui ont fait saigner le sang a flot)

les extremistes de tout bords sont des bebes par rapport a nos conneries roll


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#71 Le 18/05/2009, à 14:09

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Eldermê a écrit :

Comparer Marie à une pute, et dire que la Bible c'est un ramassis de connerie, ce n'est pas franchement une preuve de respect ni d'ouverture d'esprit, c'est tout. Que tu ne sois pas croyant, ça ne devrait pas poser de problème à qui que ce soit, par contre ça ne te dispense pas de respecter ceux qui ne partagent pas tes convictions.

J'ai dis que seon moi Marie était une pute et la Bible un ramassis de connerie, oui. J'ai pas dis qu'il avait pas le droit de croire le contraire. Je suis parfaitement ouvert d'esprit : s'il veut y croire, grand bien lui fasse. Mais c'est aussi mon droit de penser que ce sont des conneries. Pas pour autant que je le respecte pas.
Si pour toi "respecter" c'est se retenir de dire que l'on trouve ça stupide alors tu n'es pas respectueux, tu es hypocrite. Je concluerai avec : 20070514.gif

christofer -> encore une fois où ai-je dis que seuls les religieux étaient barbare ? l'Homme par définition est barbare.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#72 Le 18/05/2009, à 14:14

christofer

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

christofer -> encore une fois où ai-je dis que seuls les religieux étaient barbare ? l'Homme par définition est barbare.

je parle pas de l'homme mais de l'epoque , a te lire on croirait que hier on etait encore des cromagnons roll

c'est juste pour dire que avant y avait la paix comme y avait la guerre (comme aujourd'hui)

ps : evite d'etre aussi vulgaire , smon a probablement plus de respect pour marie que pour ces parents,
si tu insultes ces parents et qu'il te defonce tu trouveras ça normal alors que dire de ces croyances

t'as qu'a dire : "j'y crois pas" et stop


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#73 Le 18/05/2009, à 14:17

Rawen

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Bah j'y crois pas et j'explique pourquoi. C'est si compliqué à comprendre que quand on avance quelque chose, on cherche à expliquer pourquoi ? J'ai justement assez de respect pour lui pour lui expliquer pourquoi je n'y crois pas, plutôt que de juste dire "j'y crois pas".

Et moi je parle d'Homme. L'époque ne change rien, comme tu le dis on a toujours été à se taper sur la gueule et à se comporter comme des porcs.


Je suis sous Windows.
J'utilise Google. Et Facebook.
Et Jabber. Et je me masturbe en pensant à Flash.
[spam]Gameweb.fr, le site qui déchire ta mère.[/spam]

Hors ligne

#74 Le 18/05/2009, à 14:21

Eldermê

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Si pour toi "respecter" c'est se retenir de dire que l'on trouve ça stupide

Non, je n'ai pas dit ça et je ne le pense pas non plus.

Je ne peux pas savoir ce que tu respectes ou non, la seule chose à laquelle j'ai accès, c'est ce que tu écris. Et il y a différentes façons de dire ce que tu penses. Franchement là, tu ne donnais pas l'impression de parler pour toi, mais de prétendre énoncer une vérité générale, et la façon dont tu l'énonces non, je ne trouve pas cela respectueux. Après, si tu dis que ce n'était pas ton intention, cela me suffit.

Je ne vois pas en quoi c'est être hypocrite de donner son opinion en la présentant comme son opinion et non comme la seule et unique vérité vraie.

Dernière modification par Eldermê (Le 18/05/2009, à 14:22)


Mon blog : petit projet de jeux en 3D (libres, bien sûr).

Hors ligne

#75 Le 18/05/2009, à 14:27

Ph3nix_

Re : Philosophie: Dieu éxiste-t-il?

Rawen a écrit :

Bref, de toutes façon que Marie ait ou non été vierge est un débat inutile, car ni vous ni moi ne pouvons prouver que c'est vrai ou non.

Bah comme l'existence de Dieu, en fait. Donc tout ce topic est inutile.

C'est toi qui est inutile...
T'es un troll en puissance. ta largeur d'esprit est aussi petite que l'activité de ton encéphalogramme.

Rawen a écrit :

Sauf que la philo c'est de la merde. J'aurais beau continuer à penser de toutes mes forces, je cesserai d'exister à ma mort cérébrale.

Pourtant c'était bien préciser dans le titre "P h i l o s o p h i e". Soit un peu logique! Si tu veux pas débattre et bah viens pas débattre. Depuis tout à l'heure on arrive à un débat sur la religion puisque t'en viens a des propos comme "Marie est une pute", "La Bible c'est de la merde". Forcément que le débat pare en couille si t'insultes!

Nan mais tu t'es cru ou? Dans ton collège de pokémon?
EDIT: J'adore le "Marie est une pute, c'est pas pour autant que je la respecte pas"

Dernière modification par Ph3nix_ (Le 18/05/2009, à 14:29)


Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

Hors ligne