Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2009, à 12:00

grandesoreilles

Lenteur et blocage de xp sous virtualbox

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé la réponse, je vous écris ce petit message.

J'ai voulu installer xp sous virtualbox pour faire marcher la conversation video de msn vu que ma copine viens de trouver un boulot en France et pas tout près en plus.

Problèmes : l'installation a été longue voire très longue. Après j'ai mis juste avg et wlm pour pouvoir me servir de la visio sauf que c'est très très lent.

Y-a-t-il une possibilité de configurer virtualbox (non-ose) pour que ça marche mieux ou que ça  marche tout court.

Une petite précision, j'ai mis 800mo de ram et 128 mo pour la vidéo.

Mince à quand la vision sous ubuntu ça résoudrait tous mes problèmes, sachant que amsn n'a pas le son ou alors je suis d'accord pour qu'on m'explique comment faire.

Merci à tous


Les chiens nous regardent avec vénération. Les chats nous toisent avec dédain. Il n'y a que les cochons qui nous considèrent comme leurs égaux. [Winston Churchill]
Toshiba Satellite A100-241-Celeron M 1,6Ghz - 2Go DDR2- ATI RADEON XPRESS 200M - Ubuntu 10.04

Hors ligne

#2 Le 18/05/2009, à 12:01

slasher_fun

Re : Lenteur et blocage de xp sous virtualbox

Bonjour,

Skype a beau être un gros blob proprio, la vidéo y est de très bonne qualité sous Linux. Sinon, il y a aussi Ekiga, qui marche aussi sous Windows wink

Hors ligne