Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/03/2006, à 23:42

mcs

Re : problème passage de l'hoary au breezy

Koniak, va voir là: http://doc.ubuntu-fr.org/installation/repartitionnner?s=gparted
C'est le tuto pour installer à côté d'un autre système, ce qui est ton cas puisque tes données sont sur ton disque.
Regarde bien tout, gparted est simple d'emploi mais des fois ça se complique un peu. Donc, d'abord, sauvegarde tes données.
Et n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête!

@ Wam, tu te moques? smile

#52 Le 15/03/2006, à 23:57

wam

Re : problème passage de l'hoary au breezy

@mcs: pas du tout, bien au contraire, je trouve que ce que tu fais est très bien, alors je le dis

Hors ligne

#53 Le 16/03/2006, à 00:07

mcs

Re : problème passage de l'hoary au breezy

Tu es trop gentil, merci,  smile et j'en ai autant à ton service!
En fait j'essaie de comprendre un peu la machine, et ça me fait des exercices plus concrets que ceux de mon énorme (900 pages...) Linux Administration.

#54 Le 16/03/2006, à 00:19

wam

Re : problème passage de l'hoary au breezy

tu m'étonnes
enfin, c'est complémentaire wink

Hors ligne

#55 Le 20/03/2006, à 14:22

koniak

Re : problème passage de l'hoary au breezy

bon ça y est j'ai pu booté tu avais raison mcs je n'avais pas gravé l'image, c'est pour cela que ça ne booté pas. Bon alors là je suis dans Gparted, j'ai essayé de suivre les consignes à cette adresse mais les liens sont périmés http://doc.ubuntu-fr.org/installation/r … ?s=gparted... je veux toujours sauvegarder mes données mais je ne sais comment faire...:/

#56 Le 20/03/2006, à 21:38

mcs30

Re : problème passage de l'hoary au breezy

Explique moi mieux où tu en es et ce que tu veux faire.
Tu es sous ubuntu ou avec le live cd Gparted?

Hors ligne