Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/05/2009, à 01:00

Gage

Re : Installer Windows

À l'initiatrice du topic :
Si tu décides de te familiariser avec Ubuntu, il y a ce pdf qui est très bien fichu et qui m'avait moi-même beaucoup aidé. Il est aussi édité en livre papier : Simple comme Ubuntu.

Par ailleurs, je t'invite à réfléchir : si la personne qui t'a fourni ton ordinateur l'a fait avec du Linux, ce n'est sans doute pas parce que c'est la solution de facilité, la plus répandue. C'est probablement le fruit d'une réflexion sur ce qui serait le plus adapté à vos besoins. Dans ces conditions, je t'invite à essayer de comprendre pourquoi elle a fait ce choix, sur quels éléments elle s'est basée, avant de tout rejeter en bloc. Prends le temps de t'habituer à ton système Linux, et tu verras ensuite si tu as si envie de retourner sous Windows !


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#52 Le 23/05/2009, à 01:42

manini

Re : Installer Windows

Je crois que c'est mort,  ça fait deux jours qu'elle est plus intervenue dans son propre topic


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#53 Le 23/05/2009, à 03:24

plmegalo

Re : Installer Windows

Snake046 a écrit :

Il ne peut pas changer de fond d'écran. Et celui-ci est plutôt moche pour le moment. Je n'ai pas la solution pour ce problème d'ailleurs : je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir.
Au moins s'il avait eu une distribution linux, j'aurais put arranger ça, mais bref...
....

Il a essayé de modifier les stratégies de groupe (gpedit.msc la commande) ? ... si ça te dit rien laisse tomber..
Sinon, faut aller dans "Exécuter..." taper "gpedit.msc" pour lancer le gestionnaire de configuration des stratégies de groupe. Une fois dans le gestionnaire il faut choisir :
Configuration Utilisateur
=> Modèles d'administration
==> Panneau de configuration
====> Affichage
et dans la partie droite de l'écran passer la propriété "Empêcher le changement de papier peint" à "Désactivé" ou "Non configuré"...

C'est pas trop ça, du déboggage Microsoft sur le forum Ubuntu...

C'est pourtant simple de se retrouver dans un système aussi intuitif que Windows ! lol

J'avoue, ça me manque pas, mais je sais pas pourquoi... je te rejoins sur la définition du neutre. La micro c'est de la daube de toute façon : il n'y'a qu'en Maiframe qu'il y'a de vrais systèmes, pas des bricolages et ça c'est tout à fait neutre comme avis, hein... ? wink

#54 Le 21/06/2009, à 03:28

Diddy971

Re : Installer Windows

Ou la la merci tout le monde,c'est vrai que j'avais un peu oublié ce forum parce que dans mon ultime tentative d'installation de windows mon lecteur cd est mort donc bon,comme je n'ai pas du tout l'intention d'investir dans une réparation,ben je crois que me familiariser avec ubuntu c'est même plus de l'ordre du choix!!!!!Comme quoi tout ce que j'ai gagné c'est bousiller mon lecteur cd...

Hors ligne