Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2009, à 17:55

Fab le Fou

Votre logiciel pour conférence VoIP ?

Salut à tous,

J'ai fait quelques recherches sur le forum et surtout pas mal de tests depuis ce matin mais j'aimerais avoir l'avis d'autres utilisateurs.

Je cherche actuellement une alternative efficace à skype.

La principale fonctionnalité qui m'intéresse : possibilité de conférence privée en VoIP à plusieurs utilisateurs dans des bonnes conditions.

Le logiciel doit exister sur linux évidemment, mais aussi windows et mac.

Idéalement, le logiciel existe dans la langue de Molière pour ne pas déconcerter encore plus certains de mes correspondants. Il va falloir que je l'ai convertisse !

J'ai pas encore fait le tour de ce qui existe, mais parmi ceux testés j'ai trouvé Gizmo qui semble pas mal du tout. Malheureusement en conférence il y a un bruit de fond plutôt gênant !

J'ai entendu parlé aussi de WengoPhone, Qnext...

Bref, si il y a parmi vous qui utilisent régulièrement ce genre de soft, je suis très intéressé par leurs retours d'expérience.

Hors ligne

#3 Le 20/05/2009, à 18:34

Fab le Fou

Re : Votre logiciel pour conférence VoIP ?

C'est avec lui que j'ai créé mon compte sip mais j'avais pas vu la possibilité de conférence.
Je regarde ça de plus près demain.

T'as de bon résultats au niveau du son lors de conférences à plusieurs personnes ?

Hors ligne