Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2009, à 21:25

renaud07

windows 7 plus chère que vista

bonsoir, je viens de lire sur le net que seven serait plus chère que vista surtout dans sa version pro.

Voici un article qui releve du sujet :

Alors que Windows 7 n'est encore qu'au stade de la RC, un responsable de chez Dell affirme que les tarifs des futures licences seraient plus chères que celles de Vista et XP ce qui freinerait l'adoption du nouvel OS.

Le responsable marketing de chez Dell, Darrel Ward a indiqué que les tarifs attendus pour Windows 7 seraient supérieurs à ceux de Vista, notamment sur l’édition Professionnelle de l'OS.

D'après lui, "s'il y a une quelque chose qui peut influer sur l'adoption de Windows 7, la ralentir ou inciter les clients à faire une pause, c'est que le prix moyen est plus élevé qu'il ne l'a été avec XP et Vista."

Malgré un avis positif sur ce nouvel OS par Dell et des demandes de migrations de XP ou Vista vers la Seven, une hausse des prix pourrait renverser la situation pour la firme de Redmond et fortement pénaliser les PME et certains professionnels désireux d'adopter cet OS.

Pour le moment, rien ne permet d'infirmer ou de confirmer les propos de Ward et Microsoft ne désire pas communiquer sur ce sujet.

Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de connaître le prix de vente de Windows 7, espérons que celui-ci ne sera pas trop élevé pour les professionnels car cela risquerait de mettre un frein incontestable à la migration.

source : top logiciel.net

Le leader mondial a encore frappé !

Dernière modification par renaud07 (Le 20/05/2009, à 21:27)


Fixe : AMD FX 8350 4Ghz - Asus M5A97 R2.0 - nVidia GT610 - RAM 8 Go - triple boot Ubuntu 18.04 MATE 64 bits / Manjaro MATE 17 64 bits / Windows 7 64 bits
Portable : Dell vostro 3550 - Intel core i5 2410M 2.30Ghz  - HD Gaphics 3000 - RAM 4 Go - dualboot Xubuntu 18.04 64 bits / Windows 7 64 bits

Hors ligne

#2 Le 20/05/2009, à 21:31

Julientroploin

Re : windows 7 plus chère que vista

renaud07 a écrit :

Il faudra donc attendre encore quelques mois avant de connaître le prix de vente de Windows 7, espérons que celui-ci ne sera pas trop élevé pour les professionnels car cela risquerait de mettre un frein incontestable à la migration.

Espèrons que ce soit l'inverse... ça pourrait être la goutte pour pas mal de gens!


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#3 Le 20/05/2009, à 21:50

cyril_remy

Re : windows 7 plus chère que vista

Pour ma part personnelle, jme sens pas concerné, j'compte pas me l'offrir. Après, si Microsoft veut se faire du fric, c'est pas sur mon dos, et si les gens veulent se laisser couillonner, c'est pas mon problème non plus.


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#4 Le 20/05/2009, à 21:50

Dert Ung

Re : windows 7 plus chère que vista

si il y autant d'argent à dépenser pour un OS, je crois que certaines entreprises le feront parce que pas le choix?/vente liée?

Soit le bon sens opterait pour une solution alternative, soit c'est... crouuuuuucroooouuuu, les pigeons. Venez à moi.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#5 Le 20/05/2009, à 22:00

ininam

Re : windows 7 plus chère que vista

Bah de toute façon qu'il soit plus cher que vista, cela s'explique car il le vaut bien.

Hors ligne

#6 Le 20/05/2009, à 22:02

Skadi

Re : windows 7 plus chère que vista

ininam a écrit :

Bah de toute façon qu'il soit plus cher que vista, cela s'explique car il le vaut bien.

Seven par rapport à vista, sûrement.
Mais vista ne vaut pas son prix par contre.:P


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#7 Le 20/05/2009, à 22:05

totopouet

Re : windows 7 plus chère que vista

Aucun des deux ne vaut son prix puisque les systèmes libres font largement (sisi, j'insiste) mieux, avec 10000x moins de moyens roll


"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win."
Mohandas Gandhi

Hors ligne

#8 Le 20/05/2009, à 22:05

ininam

Re : windows 7 plus chère que vista

Dans windows vista, ils y ont inclus WIndows Live Onecare qui est très efficace

Hors ligne

#9 Le 20/05/2009, à 22:06

LegSim

Re : windows 7 plus chère que vista

Mouais, ça, j'y crois moyen !

Suffit de regarder le nombre de posts dans les forums Windows sur les virus et autres joyeusetés.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#10 Le 20/05/2009, à 22:11

Jarvis

Re : windows 7 plus chère que vista

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#11 Le 20/05/2009, à 22:13

ininam

Re : windows 7 plus chère que vista

oui mais l'universalité de windows a un prix!

Hors ligne

#12 Le 20/05/2009, à 22:24

Piccolo62

Re : windows 7 plus chère que vista

Troll spotted, army engaged.

Hors ligne

#13 Le 20/05/2009, à 22:25

loutre

Re : windows 7 plus chère que vista

Piccolo62 a écrit :

Troll spotted, army engaged.

Pour ça j'attends Manini, il a certainement une explication.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#14 Le 20/05/2009, à 22:26

LegSim

Re : windows 7 plus chère que vista

Une explication sur quoi ? Le prix de W7 ?


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#15 Le 20/05/2009, à 22:29

Skadi

Re : windows 7 plus chère que vista

loutre a écrit :

Pour ça j'attends Manini, il a certainement une explication.

Faut dire qu'il est déjà là. smile


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#16 Le 20/05/2009, à 22:34

ininam

Re : windows 7 plus chère que vista

Non mais quoi serieux, c'est normal, Windows est fourni avec pas mal de programmes : défragmenteur, calculatrice, bloc-note, Live OneCare, centre de sécurité, et plein d'autres que j'oublie !

Hors ligne

#17 Le 20/05/2009, à 22:36

loutre

Re : windows 7 plus chère que vista

Skadi a écrit :
loutre a écrit :

Pour ça j'attends Manini, il a certainement une explication.

Faut dire qu'il est déjà là. smile

Il n'est pas encore intervenu sur ce topic ! Tu m'as obligé à désactiver GreaseMonkey smile

edit : ininam hmm j'avais pas compris hmm

Dernière modification par loutre (Le 20/05/2009, à 22:37)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#18 Le 20/05/2009, à 22:49

LegSim

Re : windows 7 plus chère que vista

Ah...
Ininam <==> Manini ?


L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

Hors ligne

#19 Le 20/05/2009, à 22:58

UbunAdict

Re : windows 7 plus chère que vista

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Il a subit le grand retournement

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:


Kubuntu Oneiric Ocelot

Hors ligne

#20 Le 20/05/2009, à 23:03

Fireangelazy

Re : windows 7 plus chère que vista

ininam a écrit :

Non mais quoi serieux, c'est normal, Windows est fourni avec pas mal de programmes : défragmenteur, calculatrice, bloc-note, Live OneCare, centre de sécurité, et plein d'autres que j'oublie !

xD

Hors ligne

#21 Le 21/05/2009, à 00:43

freaxmind

Re : windows 7 plus chère que vista

Vous faites pas d'illusions, je sens déjà arriver la tactique fumeuse de micro$oft

Vous n'avez pas remarquer qu'a chaque fois ils font des annonces bidons et que arrivé à l'écheance de l'info, il contredise ce qu'ils ont dis dans le bon sens.
On a prévu de sortir l'os en fin d'année -> il sortira 2 mois plus tot
le prix va être de 200€ -> il va passer à 100€

C'est du marketing, ils sont doué pour ca ... Cela donnera l'impression qu'ils font un geste.
Bien sur, pour les consommateurs de windows, cela laisse place à un flou total ( je ne parle même pas des profesionnels ).

Et n'oubliez pas, microsoft ne coute rien à produire ! Ils peuvent facilement baisser les prix.

Hors ligne

#22 Le 21/05/2009, à 02:17

manini

Re : windows 7 plus chère que vista

henhlen a écrit :

si il y autant d'argent à dépenser pour un OS, je crois que certaines entreprises le feront parce que pas le choix?/vente liée?

On fera bien mieux que ça, comme d'habitude, ce seront des vagues de braquages à mains armées pour obliger les constructeurs à la préinstallation massive de l'OS et aussi les clients à acheter les machines en question lestées d'un OS qui sert pas à grand chose sinon de se faire rembourser 50 € pour les plus futés, ou les plus cons ça dépend du point de vue


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#23 Le 21/05/2009, à 02:19

Elzen

Re : windows 7 plus chère que vista

C'est pas que je n'ai pas repéré l'ironie fort probable dans le post ci-dessus, mais il faudra quand même qu'on m'explique un peu le fonctionnement du point de vue selon lequel les gens qui vont se faire rembourser un truc dont ils ne se servent pas sont les plus cons roll

Hors ligne

#24 Le 21/05/2009, à 02:29

Bennett

Re : windows 7 plus chère que vista

Les Pro ont fait l'économie de Vista, ils peuvent passer à la caisse lol! Mauvaise nouvelle pour les netbooks (enfin pour ceux qui veulent du MS s'entend....).


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#25 Le 21/05/2009, à 06:09

Kanoba14

Re : windows 7 plus chère que vista

Bah, perso, mon regard sur microsoft n'arrive pas à dépasser celui de: ouais, bof.
Quels que soit la stabilité ou autres de seven, je n'arrive meme pas à me dire: bon travail les gars.

Entre xp et seven, combien de millions de dollars de dépensés, combien de centaines de développeurs travaillant à plein temps? Et pour quoi?

Une barre de dock qui n'arrive même pas à la cheville et de loin de cairo dock, des effets qui n'arrive même pas à la cheville de compiz.

Seulement d'un côté, je répète histoire de bien comparer:
Chez seven:                           Budget en millions de dollars, des centaines de développeurs à plein temps.
Chez compiz ou cairo dock:       Budget d'à peu près 3 pizzas, moins de dix développeurs ayant une vraie vie et faisant ça sur leur temps libre.

Résultat: ms a même réussis à régresser avec vista, et au final pour seven, ben ça fait quand même cher pour avoir trois nouvelles icones dans une barre dépassé depuis longtemps.

Ils foutent quoi de leur pognon chez ms, tout passe dans la coke ou laurence ferrari a tout pris. Je sais pas mais il y a un problème; et au final les employés foutent quoi tout court, ils passent leur temps sur msn tellement leur job et leur entreprise les emmerde? Je sais bien que la barre de dock n'est pas la seule nouveauté mais c'est du même acabit, une virtualisation par logicielle qui ne sert qu'à rattraper les bourdes pour que les devs n'aient plus à se faire ch.... avec la rétro compatibilité, une surcouche pour ntfs qui en pratique ne change pas grand chose. C'est pas compliqué, tu prends xp et avec 3 logiciels gratuits t'arrives au même résultat; niveau innovation, faut quand même qu'ils se posent des questions.

En tout cas, seven, je pense que le nom est pratique pour lui donner une note sur vingt (et encore je suis généreux).

Hors ligne