Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 02:13

Danquebec

Imprimante IP2200 détectée, ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai une imprimante IP 2200, et elle est détectée. Mais elle n'imprime rien, même qu'elle me dit que la tâche est terminée alors que rien ne s'est passé!

Je suis allé voir sur les forums, il semblerait que ce soit un problème de driver. Je ne suis pas sûr, je suis débutant sur Linux.
J'ai vu sur un autre topic (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2660542 ça dit de faire :

ldd /usr/local/bin/cifip2200

Pour voir où il y a des erreurs. Mais moi ça me dit que je ne l'ai même pas! J'ai essayé de l'installer, mais le paquet ne peut pas être trouvé (je ne sais même pas si c'est sensé être un dossier ou un fichier en fait.) Je suis perdu.

Merci de m'aider.


Salon jabber bien : discussion@chat.jabberfr.org - Pour parler de tout et n'importe quoi - Venez en grand nombre !
Donnez du calcul inutilisé à des recherches scientifiques et technologiques (cure du cancer, du sida, énergies propres, etc...) http://www.worldcommunitygrid.org/

Hors ligne

#2 Le 21/05/2009, à 08:22

PPdM

Re : Imprimante IP2200 détectée, ne fonctionne pas

salut
en fouinant j'ai trouvé cela
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010231.asp

1.   Filtre d'impression Canon pour Linux (2.60)

Vous pouvez t�l�charger les fichiers source et binaires et le manuel d'instruction du filtre d'impression Canon BJ.

Compatibilité:
Système d'exploitation:        

Linux, Red Hat Linux 9, SUSE Linux Professional 9.1
Langues:        

Tch�que, Danois, Hollandais, Anglais, Finnois, Fran�ais, Allemand, Grec, Hongrois, Italien, Japonais, Cor�en, Norv�gien, Polonais, Portugais, Russe, Espagnol, Su�dois, Turc


La critique est facile, mais l'art est difficile !