Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 09:43

tetard

plus de tableau de bord sur kubuntu

bonjour a tous, voila mon problème j'ai supprimé le seul tableau de bord que j'avais:(
et maintenant impossible de le recréé.
j'ai fais clic droit sur le bureau mais je n'ai pas ajoute nouveau tableau de bord, sa fait maintenant un moment que je cherche a réparer ce problème, je suis novice sur Linux merci d'avance pour votre aide:).

Dernière modification par ljere (Le 21/05/2009, à 10:47)

#2 Le 21/05/2009, à 09:53

Zorgus

Re : plus de tableau de bord sur kubuntu

En haut a droite, ajouter plasmanoides.
En plus du tableau de bord il faut rajouter le lanceur d'application, le gestionnaire des taches, le notificateur aussi peut etre utile... Enfin tout ce que tu veux... et tu configure ton TdB avec un clic droit sur le bouton des plasmanoide du TdB.


Je suis pas un grand proffessionnel, juste un homme qui sait chercher, lire, et tester....Donc préfère la réponse d'un crack à la mienne...

Hors ligne

#3 Le 21/05/2009, à 10:00

Django84

Re : plus de tableau de bord sur kubuntu

Bonjour,
Je saute sur l'occasion, à la suite de l'installation du nouveau pilote AMD/ATI 9.5, et après avoir modifié la résolution avec amdcccle, je me trouve avec un bureau sans tableau de bord, et sans l'icône plasma en haut à droite, qui m'aurait permis de recréer un tableau. Je suis dans l'impossibilité même de quitter kubuntu normalement, je fait un reset du pc.
merci pour votre aide.


GA-H170-D3HP ; i5 6600 NeonKDE ver:6.0 sur SSD Nvme

Hors ligne

#4 Le 21/05/2009, à 10:35

petifrancais

Re : plus de tableau de bord sur kubuntu

Clique droit sur le bureau => Ajouter un tableau de bord.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5