Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2009, à 22:11

Maslow1167

Le pointeur de ma souris change d'apparence

Bonjour !

Je suis sous Ubuntu 8.04.1 LTS, Firefox 3.0.10 et je ne sais pas si c'est lié principalement à Firefox, mais depuis quelques jours lorsque je surfe sur Firefox, il arrive que ma souris change d'apparence (des fois ça ne dure pas très longtemps, dès fois, comme en ce moment, ça peut durer des heures). C'est-à-dire qu'elle n'est plus sous la forme d'une flèche, mais prend différentes formes. Pour vous donner une idée précise, quand je clique dans un texte, j'obtiens le curseur qui clignote mais en même temps le pointeur de la souris reste visible avec cette apparence bizarre.

Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2009, à 23:09

Maslow1167

Re : Le pointeur de ma souris change d'apparence

Pour plus de précision, j'ai l'impression que le pointeur prend 3 formes en fonction de l'endroit où il se trouve sur l'écran et j'ai l'impression que la forme du pointeur est dédoublée à chaque fois, par exemple quand elle passe sur un lien, au lieu de prendre la forme d'une main, elle prend la forme d'une main mais avec un contour...

Hors ligne