Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 26/05/2009, à 23:26

Le Galéanthrope

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Toute seule avec son fils et devant peuplé toute une planète, elle à pas du avoir le temps de s'ennuyer ta motarde.

J'aime bien tes histoires. tongue:)


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#127 Le 27/05/2009, à 00:34

Open Pseudo

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Ah oui. L'instinct de survie peut être.

J'ai bien une autre théorie mais ce sera la dernière parce qu'après les autres sont moins plausibles et je ne serais plus crédible.

C'est la théorie de l'alien pris en otage par les singes.

Dans l'infiniment noir de l'espace, loin de toutes galaxies, une espèce étrange vivait sur une planète beaucoup trop petite. Il fallait trouver un nouvel habitat. Une expédition s'élança alors vers la voie lactée et fut séduite par la belle bleue.
Après des mois d'exploration de la planète, les membres de l'équipage mourraient un à un.
Une terrible maladie les touchaient. Il devenaient bleu, puis rouge et mourraient.
Il fallait trouver un remède.
Un, jour, un Neandartalien Shaman découvrit l'un de ces extra-terrestre agonisant dans une grotesque grotte. C'etait le dernier survivant de l'equipage.
Le shaman interrogea les eprits pour lui venir en aide. Après une longue trance, il lui apparu que l'etre devait manger un gramme d'or par jours. Ainsi il ne mourrai jamais.
Depuis, l'extra-terrestre a évolué, il a plus de 33333 ans et est nourri de son gramme d'or, chaque jours par un organisme secret. En echange, l'ET offre des formules mathématiques à notre humanité pour qu'on puisse un jour le ramener sur sa planète.
Il faut savoir que ces formules ne son pas adaptées à notre physique fondamentale et leur traduction/conversion peut prendre des centaines d'années voir des millénaires avant de donner des résultats. Mais nous sommes aujourd'hui en mesure de pouvoir ramener cet extra-terrestre à la condition qu'il nous dévoile le secret du boson de Higgs et de la quantique.
De plus, l'ET ne veux pas partir les mains vides et souhaiterais repartir avec l'or. Ses menaces sont de plus en plus dissuasives.

Dernière modification par Open Pseudo (Le 27/05/2009, à 00:35)


Salut à toi le Linuxien, Salut à toi geek libriste,
Salut à toi l'affreux trolleur, Salut à tous les developpeurs,
Salut à toi gnome/Kdeiste, Salut l'administrateur du site,
Salut à toi ancien Windowsien, Salut aussi l'anti-lopsien,...

Hors ligne

#128 Le 27/05/2009, à 21:39

nina.modelibre

Re : OVNI sur ubuntu-fr

christofer a écrit :
nina.modelibre a écrit :

Pour les gens qui auraient l'esprit aussi ouvert que leur anus en période malheureuse de constipation, et qui ne jurent que par la science, je n'ai qu'une chose à dire ;

combien coutent les laxatifs ? lol

Il y a encore 10 ans, n'importe quel scientifique aurait juré qu'il n'y a jamais eu de vie sur mars, sauf les scientifique de qui on s'est bien foutu... On voit qui a l'air bien con, maintenant...!

ils ont toujours l'air aussi con ^^

qu'on me comprenne bien : j'ai jamais dit que nous serions les seuls etre vivants , seulement que univers paralléles , martiens et déplacements spatiaux-temporels j'y crois autant qu'au fées ou dragons cracheurs de feu big_smile

au fait l'abus de star trek nuit gravement a la santé (mentale)

Les univers parallèles aujourd'hui, certains théoriciens renommés les utilisent dans nombre de théories (notamment dans la théorie des boucles infinies). Je ne dis pas qu'ils ont raison, ni qu'ils sont des visionnaires, mais si ces gros cerveaux pensent que l'existence de ces univers est possible, ne serait-ce que pour appuyer des théories, c'est que c'est pas aussi risible que les dragons cracheurs de feu.

Et non, ils ont l'air beaucoup moins cons ces théoriciens, maintenant qu'on sait qu'il y a de la glace sous la surface. Parce que même si le fait qu'il y ait eu à une époque de la vie sur mars, cette vie aurait bien pu être unicellulaire, ça n'en reste pas moins de la vie.

Pour ce qui est des voyages temporels, pour ma part je pense que c'est possible, mais pas pour nos petits cerveaux médiocres qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est vraiment le temps. Ça serait comme demander à une fourmi si elle sait comment éteindre un feu de classe B qui serait en train de ravager une station spatiale russe dont les plans sont enfermés dans un coffre fort de la banque la plus sécurisée du monde... Pour elle, c'est impossible (et pour beaucoup d'entre nous aussi je pense ^^)

Donc, impossible de voyager dans le temps, oui, mais pour nous et maintenant. Pas forcément pour une vie extraterrestre plus évoluée que nous, et ça je suis intimement persuadée que ça existe. Pour moi c'est une certitude absolue.

ps; j'aime pas star trek, je préfère How I Met Your Mother, beaucoup plus terre-à-terre ^^


nina.modelibre doit respecter les Règles du forum.

Hors ligne

#129 Le 27/05/2009, à 21:55

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

nina.modelibre a écrit :

Les univers parallèles aujourd'hui, certains théoriciens renommés les utilisent dans nombre de théories (notamment dans la théorie des boucles infinies). Je ne dis pas qu'ils ont raison, ni qu'ils sont des visionnaires, mais si ces gros cerveaux pensent que l'existence de ces univers est possible, ne serait-ce que pour appuyer des théories, c'est que c'est pas aussi risible que les dragons cracheurs de feu.

sceptique smile

Et non, ils ont l'air beaucoup moins cons ces théoriciens, maintenant qu'on sait qu'il y a de la glace sous la surface. Parce que même si le fait qu'il y ait eu à une époque de la vie sur mars, cette vie aurait bien pu être unicellulaire, ça n'en reste pas moins de la vie.

sources

Pour ce qui est des voyages temporels, pour ma part je pense que c'est possible, mais pas pour nos petits cerveaux médiocres qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est vraiment le temps. Ça serait comme demander à une fourmi si elle sait comment éteindre un feu de classe B qui serait en train de ravager une station spatiale russe dont les plans sont enfermés dans un coffre fort de la banque la plus sécurisée du monde... Pour elle, c'est impossible (et pour beaucoup d'entre nous aussi je pense ^^)

Donc, impossible de voyager dans le temps, oui, mais pour nous et maintenant. Pas forcément pour une vie extraterrestre plus évoluée que nous, et ça je suis intimement persuadée que ça existe. Pour moi c'est une certitude absolue.

attitude typique des croyants smile

ps; j'aime pas star trek, je préfère How I Met Your Mother, beaucoup plus terre-à-terre ^^

dois je le prendre comme un insulte ou bien dois-je également devenir vulgaire ? smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#130 Le 28/05/2009, à 21:45

brakbabord

Re : OVNI sur ubuntu-fr

philarmonie a écrit :
brakbabord a écrit :

A mon avis nos ancêtres pensaient que c'étaient des dieux ou des anges. Donc ils en ont parlé mais on a pas fait le rapprochement avec les OVNI.

Oui et des ET il y en a souvent en France mais le gouvernement Sarkozy nous cache la vérité!! mad
Je veux mon point brakwin!! lol

lol
On réclame pas c'est mal poli!

Dernière modification par brakbabord (Le 28/05/2009, à 21:45)

Hors ligne

#131 Le 29/05/2009, à 18:03

nina.modelibre

Re : OVNI sur ubuntu-fr

christofer a écrit :
nina.modelibre a écrit :

Les univers parallèles aujourd'hui, certains théoriciens renommés les utilisent dans nombre de théories (notamment dans la théorie des boucles infinies). Je ne dis pas qu'ils ont raison, ni qu'ils sont des visionnaires, mais si ces gros cerveaux pensent que l'existence de ces univers est possible, ne serait-ce que pour appuyer des théories, c'est que c'est pas aussi risible que les dragons cracheurs de feu.

sceptique smile

Et non, ils ont l'air beaucoup moins cons ces théoriciens, maintenant qu'on sait qu'il y a de la glace sous la surface. Parce que même si le fait qu'il y ait eu à une époque de la vie sur mars, cette vie aurait bien pu être unicellulaire, ça n'en reste pas moins de la vie.

sources

Pour ce qui est des voyages temporels, pour ma part je pense que c'est possible, mais pas pour nos petits cerveaux médiocres qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'est vraiment le temps. Ça serait comme demander à une fourmi si elle sait comment éteindre un feu de classe B qui serait en train de ravager une station spatiale russe dont les plans sont enfermés dans un coffre fort de la banque la plus sécurisée du monde... Pour elle, c'est impossible (et pour beaucoup d'entre nous aussi je pense ^^)

Donc, impossible de voyager dans le temps, oui, mais pour nous et maintenant. Pas forcément pour une vie extraterrestre plus évoluée que nous, et ça je suis intimement persuadée que ça existe. Pour moi c'est une certitude absolue.

attitude typique des croyants smile

ps; j'aime pas star trek, je préfère How I Met Your Mother, beaucoup plus terre-à-terre ^^

dois je le prendre comme un insulte ou bien dois-je également devenir vulgaire ? smile

Pourquoi une insulte? Pourquoi devenir vulgaire? Parce que j'aime pas star trek..?

Oui tu peux dire que je suis croyante. Je crois en la science et en l'histoire, je suis bien plus terre-à-terre que tu le penses. Mais je pense que la science et certains phénomènes paranormaux se rejoignent. Un jour, un homme est pris pour un fou en disant qu'il y a "plusieurs types d'air dans l'air", tout le monde scientifique se moque de lui, et le lendemain on se rend compte que c'est vrai, l'air est composé de plein de chose ; oxygène, dioxygène, etc... et que chaque "type d'air" a ses propres propriétés.

Aujourd'hui, le monde scientifique dit que les ovnis sont des inventions, que c'est de la démence douce (enfin pour la plupart, il y a quand même des scientifiques qui s'accordent à dire que ce n'est pas impossible). Et en même temps on sait qu'il y a de la vie dans l'univers, en ce moment on se rend compte que les chances pour qu'on soit l'espèce vivante la plus évoluée de l'univers sont quasi-inexistantes, mathématiquement parlant...
Et demain? On saura que oui, effectivement, il y a bien des gens venus d'ailleurs qui sont venu faire des petits vols au-dessus de nos terres. J'en suis persuadée. Comme je suis persuadée qu'ils sont déjà entrés en contact avec nous et qu'ils recommenceront.

Je dis pas que les crop circles sont fait par des petits hommes vert pour nous parler ou pour signaler un terrain d'atterrissage possible à leurs soucoupes volantes pour une invasion, je dis juste que parmi tous les témoignages que l'on recense à travers le temps (et ça depuis des millénaires, à travers des peintures rupestres, des témoignages écrits, photographiés, ou filmés), il y a des choses qu'on ne peut pas négliger sous prétexte que la science n'a pas encore eu un corps d'alien à disséquer. L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

La science est une chose sacrée pour moi, comme la religion pour certains. Mais je pense qu'un bon scientifique doit aussi pouvoir analyser l'histoire de la science et en voir ses failles, comme il le ferait avec une thèorie quelconque.

Faut arrêter de penser que la terre est le centre de l'univers wink


nina.modelibre doit respecter les Règles du forum.

Hors ligne

#132 Le 29/05/2009, à 18:09

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

smile et je le pense smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#133 Le 29/05/2009, à 18:10

nina.modelibre

Re : OVNI sur ubuntu-fr

christofer a écrit :

smile et je le pense smile

Que la terre est le centre de l'univers..?


nina.modelibre doit respecter les Règles du forum.

Hors ligne

#134 Le 29/05/2009, à 18:15

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

nina.modelibre a écrit :
christofer a écrit :

smile et je le pense smile

Que la terre est le centre de l'univers..?

que tout cela me fait smile c 'est tout , et pour la terre comme centre de l'univers oui


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#135 Le 29/05/2009, à 18:29

nina.modelibre

Re : OVNI sur ubuntu-fr

christofer a écrit :
nina.modelibre a écrit :
christofer a écrit :

smile et je le pense smile

Que la terre est le centre de l'univers..?

que tout cela me fait smile c 'est tout , et pour la terre comme centre de l'univers oui

Ok... je vois même pas pourquoi je continue de discuter avec toi big_smile


nina.modelibre doit respecter les Règles du forum.

Hors ligne

#136 Le 29/05/2009, à 18:32

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

nina.modelibre a écrit :

Ok... je vois même pas pourquoi je continue de discuter avec toi big_smile

se que je veut dire : tout tentative de designer un centre dans l'univers serait arbitraire donc en bon nationaliste je dis que c'est la terre , ma chere patrie sad


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#137 Le 29/05/2009, à 18:47

brakbabord

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Si quelqu'un a d'autres reportages sur les OVNI, je suis prenneur smile

Hors ligne

#138 Le 29/05/2009, à 18:53

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

brakbabord a écrit :

Si quelqu'un a d'autres reportages sur les OVNI, je suis prenneur smile

http://www.dailymotion.com/bookmarks/nod127/video/x8e4de_le-hamas-menace-israel-dans-sa-lang_news smile


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#140 Le 29/05/2009, à 22:33

Dert Ung

Re : OVNI sur ubuntu-fr

@brakbabord

http://www.forum-ovni-ufologie.com/videotheque-f92/


http://benzemas.zeblog.com/ (sur toute la colonne gauche)


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#141 Le 30/05/2009, à 23:57

weeq

Re : OVNI sur ubuntu-fr

c-cube a écrit :

Lorsque plusieurs pilotes de l'armée de l'air observent en même temps un objet qui semble avoir un comportement intelligent et qui dépasse de très loin leurs capacités de manœuvre, on peut se poser des questions. Il y a des dizaines de cas comme cela à travers le monde. Certains pilotes on même reçu l'ordre de pourchasser ces OVNIs et de leur tirer dessus. Sans succès.

ou pas....

ce n'est parce qu'on est pilote de chasse ou astronaute qu'on ne fait pas d'erreur.
ça me rappel Buzz aldrin qui expliquait que peu de temps avant leur départ pour la lune un membres de la nasa pendant que le sol de la lune était de tel sorte que s'il marchait sur la lune il allait tombé dans des crevasses d'une profondeur immense(preuve que l'on peut être quelqu'un ayant des connaissances scientifique et dire des conner**e.
Après je suis sur que si ont avaient aux prototype militaire des nouveaux drones on expliquerait bien des choses tongue
De toute façon avec internet on a le droit a beaucoup de n'importe quoi ce qui tends a décrédibiliser le peu qu'on a  roll


quand a jean pierre petit très bon travail (a prendre au 150 degres)
http://www.jp-petit.org/OVNIS/UN_OVNI_A_VINON/ovni_a_vinon.htm

Dernière modification par weeq (Le 31/05/2009, à 00:00)


"Somewhere, something incredible is waiting to be known."
Carl Sagan

Hors ligne

#142 Le 31/05/2009, à 01:18

tooguy66

Re : OVNI sur ubuntu-fr

histoire de relancer le schimblick big_smile

reportage diffusé sur canal +
http://www.dailymotion.com/relevance/searc/ovnis+quand+l%27armee+enquete/video/x5zxqk_ovnis-quand-larmee-enquete-16_news

television nationale du pérou, me semble t-il

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=ovnis%20amerique%20latine&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#q=ovnis+lima&hl=fr&emb=0

http://www.courrierinternational.com/article/2007/12/20/en-sicile-des-extraterrestres-tout-feu-tout-flamme


Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio

Hors ligne

#143 Le 31/05/2009, à 01:29

raspouille

Re : OVNI sur ubuntu-fr

THE X FILES.
Je veux mon point brakwin !!! lol


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#144 Le 31/05/2009, à 03:04

Bennett

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Il y a des sceptiques qui y vont un peu loin dans la mauvaise foi... Le GEPAN estime qu' 1/4 des cas d'OVNI qu'ils ont répertorié n'ont pas trouvé d'explication. Attention, ça ne veut pas dire que ces cas sont inexplicables, ça veut juste dire qu'on a pas pu les "falsifier" ou en apporter un explication rationnelle.

Certains cas sont tellement incroyables qu'ils constituent presque une "preuve". Le cas de l'incident de Téhéran (voir sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Téhéran) est si étrange qu'il ne peut qu'interpeller le carthésien qui se trouve en chacun de nous. Rendez-vous compte: un ovni apperçu par de nombreuses personnes, dont des pilotes de l'armée, qui l'ont suivi, il a été vu sur un radar, a crée des perturbations des instruments de bord des avions qui s'en sont approchés....


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#145 Le 31/05/2009, à 12:31

christofer

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Bennett a écrit :

Il y a des sceptiques qui y vont un peu loin dans la mauvaise foi... Le GEPAN estime qu' 1/4 des cas d'OVNI qu'ils ont répertorié n'ont pas trouvé d'explication. Attention, ça ne veut pas dire que ces cas sont inexplicables, ça veut juste dire qu'on a pas pu les "falsifier" ou en apporter un explication rationnelle.

Certains cas sont tellement incroyables qu'ils constituent presque une "preuve". Le cas de l'incident de Téhéran (voir sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Téhéran) est si étrange qu'il ne peut qu'interpeller le carthésien qui se trouve en chacun de nous. Rendez-vous compte: un ovni apperçu par de nombreuses personnes, dont des pilotes de l'armée, qui l'ont suivi, il a été vu sur un radar, a crée des perturbations des instruments de bord des avions qui s'en sont approchés....

dernier modèle de chasseur-bombardier us qui cherchait un mariage a bombarder ?


il n'est permis de mentir qu'en 3 circonstances :
- avant les élections
- pendant la guerre
- après la chasse :)

Hors ligne

#146 Le 31/05/2009, à 14:16

weeq

Re : OVNI sur ubuntu-fr

christofer a écrit :
Bennett a écrit :

Il y a des sceptiques qui y vont un peu loin dans la mauvaise foi... Le GEPAN estime qu' 1/4 des cas d'OVNI qu'ils ont répertorié n'ont pas trouvé d'explication. Attention, ça ne veut pas dire que ces cas sont inexplicables, ça veut juste dire qu'on a pas pu les "falsifier" ou en apporter un explication rationnelle.

Certains cas sont tellement incroyables qu'ils constituent presque une "preuve". Le cas de l'incident de Téhéran (voir sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_de_Téhéran) est si étrange qu'il ne peut qu'interpeller le carthésien qui se trouve en chacun de nous. Rendez-vous compte: un ovni apperçu par de nombreuses personnes, dont des pilotes de l'armée, qui l'ont suivi, il a été vu sur un radar, a crée des perturbations des instruments de bord des avions qui s'en sont approchés....

dernier modèle de chasseur-bombardier us qui cherchait un mariage a bombarder ?

surement (bon peut être pas pour le coup du mariage smile )
suffit de regarder les dates de début des projets d'avions et leurs révélations a l'humanité (20 ans pour le f-117) et ca explique pas mal de chose


"Somewhere, something incredible is waiting to be known."
Carl Sagan

Hors ligne

#147 Le 31/05/2009, à 15:25

Bennett

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Oui, donc effectivement les sceptiques y vont un peu loin en mauvaise foi...


- Asus eeePC 1000 HE, N280, 2Go ram, SG Momentus @ 7200.4 500 Go, XP SP3
- Akoya Mini E1210, N270, 1Go ram, 80 Go HDD, 3 cells, Ubuntu 10.04
- F&S Amilo 15.4'', C2Duo@2Ghz, 2Go ram, 320 G0 HDD @ 7200, GeForce 8600 GS 256 Mo, Seven Pro/Ubuntu Lucid Lynx

Hors ligne

#148 Le 31/05/2009, à 20:30

Neuro

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Moi j' ai fais un sujet là dessus :

Ovnis et extra-terrestes envahissent la toile.

Spielberg lancera cet été un site intitulé "Rising" consacré aux phénomènes paranormaux et extraterrestres. Du contenus vidéo y sera proposé. Ce site encore mystérieux devrai permettre aux internautes de constituer une communauté et d' échanger leurs expériences.

Les phénomènes aérospatiaux non expliqués (PAN) sont très populaires sur internet.

En voici une petite liste :

- http://www.supernaturalconnections.com/
- http://www.globalufospace.com/home.php
- http://nousnesommespasseuls.xooit.com/index.php
(Nousnesommespasseuls.xooit.com est un forum sur le thème de l' ufologie).

La plate-forme Ning : http://www.ning.com/ , qui permet à chacun de créer son propre réseau social, compte quand à elle près de 90 sites communautaires s' intéressant de près ou de loin aux ovnis.

- http://ufologie.net/ (base de données bilingue qui recense des milliers de cas d' observations d' ovnis, de 1850 à nos jours).
- http://ufopsi.com/ (Suisse)
- http://www.ufocasebook.com/ (Américain)
- http://www.bufora.org.uk/ (britannique)

Photovni.free.fr : http://photovni.free.fr/ propose des dossiers sur des sujets populaires (Roswell; les Ummites, civilisation extraterrestre), des textes évoquant des phénomènes inexpliqués.

- http://www.spica.org/ (témoignages drôles et intrigants).
- http://www.ummo-sciences.org/ (histoire du phénomène Ummites).
- http://www.ufodigest.com/ (recense les news du monde entier).
- http://www.ufocom.org/ (tente d' étudier scientifiquement les témoignages qu' il recueille).
- http://membres.lycos.fr/ebe/ (se focalise sur les abductions).
- http://www.jp-petit.org/ (Une moyenne de 3700 visiteurs par jour).


On trouve également des livres en lignes :
- http://www.ovnis.atfreeweb.com/ (qui dénonce diverse manipulations).

Des moteurs de recherches :
- http://www.rro.org/

Des sites proposant des logiciels opensource "Ufomatic" :
(outils logiciels open source Java pour l'ufologie) : http://rr0.sourceforge.net/index_fr.html

Les officiels :

- http://www.cnes-geipan.fr/ (ouvert en mars 2007, il met progressivement en ligne toutes les observations recensées depuis les années 60)
La Grande-Bretagne a lancé son site mi-mai : http://ufos.nationalarchives.gov.uk/

Et enfin le très sérieux : http://www.seti.org/ (soutenu par la Nasa). Chaque internaute peut y participer : http://setiathome.free.fr/ .

A lire ici :
http://forum.cibermonde.com/index.php?showtopic=13352&hl=


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne

#149 Le 31/05/2009, à 20:47

Dert Ung

Re : OVNI sur ubuntu-fr

Intéressant smile

Merci


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne