Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2009, à 16:03

Syka

[contourné] Configuration modifiée après reboot

Je viens de redemarrer mon latpop et là, oh malheur, plus rien ne va. Mes plasmoïdes ont tous disparu, 2 espace de travail avec le fond d'ecran  basique à la place de mes 4 habituel customisés, plus aucun tableau de bord, mes compes kopete envolé aussi... Je suis sous Kubuntu jaunty. Chose étrange mon nombre de bureau est toujours le même et leurs noms n'ont pas changés. 
Ah j'viens de voir que même mon bash_history a été remis à 0...
Snif, je crois que j'vais pleurer...

Dernière modification par Syka (Le 26/05/2009, à 14:27)

Hors ligne

#2 Le 24/05/2009, à 22:09

jajaX

Re : [contourné] Configuration modifiée après reboot

après mise à jour ou simple reboot ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 25/05/2009, à 07:21

bruno

Re : [contourné] Configuration modifiée après reboot

Tu ne serait pas en ext4 par hasard ?
https://bugs.edge.launchpad.net/ubuntu/+source/linux/+bug/317781

Hors ligne

#4 Le 25/05/2009, à 13:23

Syka

Re : [contourné] Configuration modifiée après reboot

Non pasa d'ext4.
Et en reflechissant c'est vrai que j'ai eu une petite mise à jour durant la session du reboot fatal. Ça doit surement venir de ça, vu que pour fair marcher correctement ma carte intel javais suivi le tuto qui expliqué comment install la 2.6.30 rc2 et la les mises à jours été liées à ça.
Bon jai réussi à récuperer une de mes activité en fouillant dans ~/.kde/share/config et en recopiant un fichier bizarre plsama-appletsrc. mais tjrs pas de tableaux de bord, et 1 sur 4, c'Est pas top.

Hors ligne

#5 Le 26/05/2009, à 14:27

Syka

Re : [contourné] Configuration modifiée après reboot

J'ai récupere un vieu plasma-aplettesrc pour remettre un peu d'ordre, mais bizarre...

Hors ligne