Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/05/2009, à 18:52

herko227

médion akoya kelle os

Bonjour,
Je suis porpriétaire d' un medion akoya j' ai réaliser un dual boot avec ubuntu et cela fonctionne tres bien
je dessirait savoir si kubunu (kde 4.2) fonctionnait bien ossi ne "ram" pas trop performance équivalente (superieur a xp) et les avantage de la ubuntu version neetbook

ainsi ke javai cru comprendre ke l' ordinateur était flachée esque ses sans risque de retirer windows de mon disque je n' est pas trop comprit se ke cela voulais dire^^

voila merci de vot reponse

Hors ligne

#2 Le 24/05/2009, à 19:03

slasher_fun

Re : médion akoya kelle os

Bonjour,

herko227 a écrit :

je n' est pas trop comprit se ke cela voulais dire^^

C'est malheureusement ce que je viens de me dire à la lecture de ton message. Tu pourrais faire un petit effort ? smile

Hors ligne

#3 Le 24/05/2009, à 19:08

herko227

Re : médion akoya kelle os

eum pour récapituler mon médion akoya ma éter livrer avec windows xp je shouaite installer ubuntu...
et je voulais savoir si kubuntu fonctionnais bien par rapport a xp affichait de meilleur performance et kelle serait le meiu ubuntu, kubuntu ou ubuntu version netbook...
j' aurai ansi aimer savoir si par le fait que mon pc est flasher par windows (aparament) cela était risquée d' installer un autre OS

Hors ligne

#4 Le 24/05/2009, à 20:03

herko227

Re : médion akoya kelle os

personne ne sait les exigence systeme pour kubuntu et la difference entre ubuntu et ubuntu netbook remix jsuis sur un forum ubuntu la ? non ?

Hors ligne