Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2006, à 18:33

pec

Site entièrement en flash illisible !!

Je suis "semi"-débutant sous linux, j'arrive souvent à me dépatouiller mais là je vois pas!!
Quand je vais sur des sites entièrement en flash, ça beug sur tt le site (du genre pas d'animation d'acceuil puis page toute noire et ecritures blanches, lien de retour acceuil qui marche pas pour ce site: http://magiejerome.free.fr/ombromanie/ alors que tt marche ss win bien evidemment)
Est-à cause du site qui est mal foutu???? (tout marche ss firefox et IE en windows)
Merci


LINUX est à une jolie fille ce que Windows est à une prostituée. La jolie fille, il faut la séduire et la comprendre pour obtenir ce que l'on désire, la prostituée , il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.

Hors ligne

#2 Le 15/03/2006, à 19:07

Jonas

Re : Site entièrement en flash illisible !!

Chez moi ca marche.

Par contre il est possible que certain site ne marche pas (ceux en flash 7) car macromedia n'a pas fait de playeur flash 7 pour linux


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#3 Le 15/03/2006, à 19:25

Peat.hagore

Re : Site entièrement en flash illisible !!

bonjour a vous Pec

pour moi egalement cela marche
(donc  2 sur 3 cela doit etre toi;)

<moi aussi nouveau, et "beaucoup d'autres problemes"

amicalement
peat.hagore

Hors ligne

#4 Le 15/03/2006, à 22:48

ianic

Re : Site entièrement en flash illisible !!

Tu es en i386 ou amd64 (ou autre) ?

Hors ligne

#5 Le 15/03/2006, à 22:50

Bobbybionic

Re : Site entièrement en flash illisible !!

Chez moi aussi tongue


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.