Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2009, à 00:19

brazz

visibilité de fichiers uniquement en texte

J'ai un problème avec deux répertoires (c'est pas beaucoup smile ) quand je veux les parcourir avec Nautilus, j'ai l'icone d'attente qui se met à tourner à n'en plus finir... pourtant, si je consulte en mode commande par ls je vois bien tous les fichiers et répertoires contenus, même chose en utilisant par exemple gnome-commander... J'ai donc un problème avec Nautilus que jene rencontre pas en mode texte.


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#2 Le 28/05/2009, à 00:29

brazz

Re : visibilité de fichiers uniquement en texte

En fait, non, ce n'est pas lié au mode texte car je viens d'installer PCMan-FileManager et lui aussi voit parfaitement les fichiers et répertoires. C'est donc un problème avec Nautilus. Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ?


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne

#3 Le 28/05/2009, à 09:19

brazz

Re : visibilité de fichiers uniquement en texte

Chose étonnante, pour des raisons esthétiques smile j'ai changé mon thème Human-clearlook pour Balanzan et je m'aperçois qu'à présent Nautilus n'a plus aucun problème ! En revenant à Human-clearlook tout va bien ensuite... Je ne comprends pas cette défaillance temporaire, c'est énervant.

Dernière modification par brazz (Le 28/05/2009, à 09:23)


Essayez, essayez, il en restera quelque chose...l'impossible n'est que ce qui n'a pas encore été réussi
Que Saint Torvalds nous assiste !

Hors ligne