Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2009, à 14:04

macktool

Problème de mise a jour de jaunty 64bits

Bonjours Tlm!!
J'ai un petit problème de gestionnaire de mise a jour avec Jaunty 64bits. Il y a un message d'erreur qui s'affiche et par la suite je ne peut récupérer mes mises a jours.

Les index des dépôts n'ont pas tous été téléchargés.

Le dépôt n'est peut-être plus disponible ou il est impossible de le trouver suite à des problèmes de réseau. Une ancienne version de l'index sera utilisée si elle est disponible. Autrement, le dépôt sera ignoré. Vérifiez que votre connexion réseau est active et assurez-vous que l'adresse inscrite dans les préférences est valide pour ce dépôt.

Impossible de récupérer cdrom://Ubuntu 9.04 _Jaunty Jackalope_ - Release amd64 (20090420.1)/dists/jaunty/main/binary-amd64/Packages  Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
Impossible de récupérer cdrom://Ubuntu 9.04 _Jaunty Jackalope_ - Release amd64 (20090420.1)/dists/jaunty/restricted/binary-amd64/Packages  Veuillez utiliser apt-cdrom afin de faire reconnaître ce cédérom par votre APT. apt-get update ne peut être employé pour ajouter de nouveaux cédéroms
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

SI quelqu'un peut me donner un coup de main ce serait bien apprécié.

Merci a l'avance!!

Dernière modification par macktool (Le 28/05/2009, à 14:04)


Et Goliath défia David!

Hors ligne

#2 Le 28/05/2009, à 14:14

michel2652

Re : Problème de mise a jour de jaunty 64bits

Bonjour,

Dans ton sources.list, commente les lignes "cdrom://Ubuntu 9.04 _Jaunty Jackalope etc...".
Tu peux aussi le faire en mode graphique (Synaptic).

A+

#3 Le 28/05/2009, à 14:34

macktool

Re : Problème de mise a jour de jaunty 64bits

Soit plus claire stp!

Ca veux dire quoi tout ça michel2652?


Et Goliath défia David!

Hors ligne