Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2009, à 08:50

lionden

Mettre une photo dans A propos de moi

Bonjour a tous,

Dans la configuration du système \A propos de moi

http://fr.kde.org/announcements/4.0/scr … ickoff.jpg

je voudrais mettre une photo mais un message apparait cette fonctionnalité a été désactivée par  votre administrateur


Si je tape dans le terminal Sudo systemsetting (je me souvient plus du nom du process exact) c'est celui de la session root qui s'ouvre

Comment faire ??
Merci

Edit : Pour la taille des images lire (ou relire) les Règles du Forum

Dernière modification par michel2652 (Le 29/05/2009, à 22:20)


Se sont tous des combinards. Des combinards qui cherchent à contrôler leur petit monde. Je suis le contraire moi. J'essai de démontrer aux combinards à quel point leur tentative de soumettre un contrôle est ridicule.J'ai pris votre gentil plan et j'ai décidé de le retourner à l'envers. (JOKER Dark Knight)

Hors ligne

#2 Le 29/05/2009, à 13:52

syubuntu

Re : Mettre une photo dans A propos de moi

salut,

systemsettings, gestionnaire de connexion, onglet utilisateurs, partie de droite tu coches utilisateurs(ou utilisateurs/systemes).

Ensuite tu reviens a propos de moi et voila

Dernière modification par syubuntu (Le 29/05/2009, à 13:56)


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne

#3 Le 29/05/2009, à 14:04

lionden

Re : Mettre une photo dans A propos de moi

ok merci bien smile je vais essayer ce soir big_smile

Dernière modification par lionden (Le 29/05/2009, à 14:04)


Se sont tous des combinards. Des combinards qui cherchent à contrôler leur petit monde. Je suis le contraire moi. J'essai de démontrer aux combinards à quel point leur tentative de soumettre un contrôle est ridicule.J'ai pris votre gentil plan et j'ai décidé de le retourner à l'envers. (JOKER Dark Knight)

Hors ligne

#4 Le 29/05/2009, à 22:13

lionden

Re : Mettre une photo dans A propos de moi

Cela fonctionne wink c'est  ok merci beaucoup smile


Se sont tous des combinards. Des combinards qui cherchent à contrôler leur petit monde. Je suis le contraire moi. J'essai de démontrer aux combinards à quel point leur tentative de soumettre un contrôle est ridicule.J'ai pris votre gentil plan et j'ai décidé de le retourner à l'envers. (JOKER Dark Knight)

Hors ligne

#5 Le 29/05/2009, à 23:39

syubuntu

Re : Mettre une photo dans A propos de moi

de rien smile.
passe en resolu


Arch[gnu/]linuxiens

Hors ligne