Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2006, à 22:50

overider

[resolu] Ubuntu+2 cartes réseaux

Bonsoir à tous.

Je ne savais pas trop ou poster.
J'ai un petit soucis avec mon système Ubuntu. J'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider.

Contexte : j'ai ouvert le FTP vers l'exterieur.

Problème : Quand je veux copier des fichiers sur mon serveur à partir d'un  autre PC du réseau local, la bande passante depuis l'extérieur décroit énormément.

Solution : Installer une deuxième carte réseau. Ainsi, de mon réseau local je me connecte sur cette adresse (qui n'est pas visible de l'exterieur). Je n'ai pas préciser de passerrelle sur ma deuxième carte, sinon ça marche pas. (pas de dhcp, pas de baux.)


Depuis l'insatallation de cette deuxième carte, le PC plante au moins une fois par jour. Je suis obligé de rebooter violement le PC ce qui ne me plait pas trop.

Est ce que quelqu'un a déja mis deux cartes réseaux sur une distrib ubuntu? Comment a t'il fait pour que ça marche.

Merci pour votre réponse.

Dernière modification par overider (Le 21/03/2006, à 00:30)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2006, à 20:25

overider

Re : [resolu] Ubuntu+2 cartes réseaux

j'ai désintallé la carte reseaux hier. Mon Pc a fait le meme sketch dans la journée.... je n'ai pas d'auter piste est ce que c deja arriver a quelqu'un d'auter

Hors ligne

#3 Le 20/03/2006, à 01:56

overider

Re : [resolu] Ubuntu+2 cartes réseaux

yikes j'ai trouve je pense...

pour ceux que ca interresse.

je faisais un cron sur un shell que jetais en train de coder  mais celuyi qui copmportait des erreurs. ce qui saturait mon /var/mail/user/ et des fichiers de log. le temps de rotation des fichier devait etre trop court....


on verra ca demain

Hors ligne

#4 Le 21/03/2006, à 00:30

overider

Re : [resolu] Ubuntu+2 cartes réseaux

c'etait bien le shell

Hors ligne