Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2009, à 12:41

xbesnard

Remboursement de licence Windows XP sur ACER D150

Bonjour,

   pour ceux qui veulent tenter l'aventure de se faire rembourser une licence Windows XP sur ACER. J'ai fait le parcours pour mon netbook ACER D150 0bK avec le support ACER.

Je vous laisse vous faire votre opinion sur la base du mail reçu du support ACER (Ci-dessous).

Pas de délai fourni dans le mail contrairement à ma demande mais j'ai eu l'information au téléphone: Il faut compter 3 à 4 semaines pour enlever le disque dur et en remettre un vierge en regard d'un remboursement de 15 euros.

Combien pour les frais de logisistique à charge d'ACER?  Surprenant et délirant, formidable...

Coup de gueule qui fait du bien. A+

-----Message d'origine-----
De : infocom france [mailto:infocom_france@acer-euro.com]
Envoyé : jeudi 28 mai 2009 10:55
À : =====================
Objet : Re: Caractéristiques ACER One D150 Bk

Cher client,

.....

Veuillez trouver ci-joint le formulaire pour obtenir le remboursement du système d'exploitation Microsoft livré avec votre PC

Ce remboursement est applicable uniquement si votre demande est effectuée dans les 30 jours suivant l'achat de votre ordinateur Acer.

Veuillez s'il vous plait nous renvoyer  ce formulaire dûment rempli et signé par fax au 0148635344.

Dès réception de celui-ci, nous vous confirmerons l'autorisation au retour du produit auprès de notre centre de réparation.

Ci-dessous les différents montants de remboursement


       *       15  € uniquement pour les Aspire One .
·    40 € pour XP home.
·    70 € pour XP Pro.
·    60 € pour XP Média Center.
·    40 € pour VISTA Home Basic.
·    60 € pour VISTA Home Premium.
·    70 € pour VISTA Business.
·    100 € pous VISTA Ultimate


ASUS ZENBOOK UX305/Kubuntu Hirsute (21.04 développement)

Hors ligne

#2 Le 29/05/2009, à 16:20

Grunt

Re : Remboursement de licence Windows XP sur ACER D150

Bon ben..
http://racketiciel.info
Fais toi rembourser sans renvoyer la machine, c'est une procédure abusive destinée à te décourager wink