Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2009, à 00:53

Koon

Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

Bonjour,

J'aimerais savoir si la version actuellement en beta 4 de firefox 3.5 disponible dans les dépôts sera mise à jours vers la RC et la version finale une fois que celle-ci sera disponible ? Ou est-ce que le dépôt est figé ?

Hors ligne

#2 Le 31/05/2009, à 07:21

geenux

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

Elle ne sera pas mise à jour dans Jaunty. Si elle est arrivée en version finale au moment de Karmic, alors elle sera inclue.
Les versions logicielles sont figées dans chaque version d'Ubuntu, les mises à jour concernent seulement la sécurité ou des bugs.

Hors ligne

#3 Le 31/05/2009, à 12:19

Koon

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

geenux a écrit :

Elle ne sera pas mise à jour dans Jaunty. Si elle est arrivée en version finale au moment de Karmic, alors elle sera inclue.
Les versions logicielles sont figées dans chaque version d'Ubuntu, les mises à jour concernent seulement la sécurité ou des bugs.

Merci, il m'avait semblé que la beta4 de firefox 1.5 était sortie après la release de jaunty. J'avais d'ailleurs été surpris de voir cette version dans les dépôt. C'est bien pour cela que je posais la question, je me disais qu'ils avaient peut-être enfin commencé à faire quelques exceptions pour la mise à jours de certains logiciels majeurs.

Dernière modification par Koon (Le 31/05/2009, à 12:20)

Hors ligne

#4 Le 31/05/2009, à 12:51

geenux

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

La beta n'est pas dans les dépots. Peut-être dans les backports, et encore, c'est pas sur.

Hors ligne

#5 Le 31/05/2009, à 12:53

frenchy82

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

La beta n'est pas dans les dépots.

Heu, si elle est bien dans les dépots

Hors ligne

#6 Le 31/05/2009, à 13:11

geenux

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

Ah, j'ai pas démarré Ubuntu depuis quelques semaines, je l'ai pas vue passer alors... Désolé.

Hors ligne

#7 Le 05/06/2009, à 20:27

vincentced

Re : Firefox 3.5 : sera-t-il mis à jours ?

Firefox 3.5 sera mis à jour vers la version finale. Il n'y a pas de changement de version. Toutes ces mises à jours (sécurité et stabilité) sont fournis. Il y aura les versions 3.5.1, 3.5.x.

Mais la 3.6 sera fournie à la prochaine version de Ubuntu. Pas dans Karmic car la 3.6 sera encore en développement, mais sans doute pour la prochaine LTS - Karmic+1 c'est à dire pour la version 10.04.