Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2009, à 01:42

emile-gg

Resolu Comment desinstaller un logiciel (freevo) en recovery mode

Hello

Apres avoir installer freevo par apllications-ajouter/supprimer, je n'accede plus au bureau Gnome:

  1 -reeding files to boot
    1.1 ----------
          - "point rouge" ne pas demarrer freevo (nessecite un mot de passe) [traduction approximative]
          -----------
          -demarrage de freevo  [malgres tout]
          ----------
    1.1bis [variante : un tas de lignes qui defilent tres vite avec en commun le mot error]
    1.2 [dernier ecran de lignes blanches sur fond noir disant je suppose qu'il y a peut etre un probleme de xconfig]

  2 apparition de la fenetre de freevo dans le coin superieur gauche de l'ecran noir pendant quelleques secondes

  3 affichage de l'ecran "identifiant" avec logo ubuntu dans l'angle inferieur droit, et options dans le coin gauche en bas.

    En temps normal je n'ai jamais cet ecran "identifiant", si j'ai bien sur un mot de passe pour les taches "administration" je ne me connais pas d'identifiant...

     Je suppose que mon erreur vient que j'aurais du parametrer freevo, avant d'eteindre, mais en fait quand j'ai voulu ouvrir freevo apres son installation, la petite fenetre qui est apparue ne repondait pas a la souris. Et de toutes facons je n'ai pas besoin de freevo. 
   
Donc si une personne devouee veut bien decrire la procedure et la ligne de commande qui permet de desinstaller ce logiciel, en mode recovery, je pourrais peut etre reouvrir ce cher ubuntu.


intel T 9300, Nv 8800 gtx,
dual boot
        ubuntu (9.04): pour tout
        xp: pour le reste et secours

Resolu

Dernière modification par emile-gg (Le 01/06/2009, à 19:06)

Hors ligne

#2 Le 13/06/2009, à 00:53

Benjamin_

Re : Resolu Comment desinstaller un logiciel (freevo) en recovery mode

Comment as-tu fais ?

hmm


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne